circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:01 Sujet du message: Anomalie Procédure Echange v4 en v6
Anomalie Procédure Echange v4 en v61949116743
Bonjour,
J'ai initialisé l'échange de la Freebox v4 ( dégroupage partiel) en v6 ce midi pour ma fille .
Nous avons reçu 2 mails de confirmation dont l'un ( ci-dessous) qui précise les modalités d'échange et précise qu'il faut ramener les 2 boitiers de la v5 avec les accessoires au point Kiala alors que nous n'avons qu'une v4 ( confirmé lors de l'interrogation du compte) .
Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour ne pas être pénalisés par une erreur de Free.
Merci d'avance
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en
plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01022009.pdf
_________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 22:04 Sujet du message:
1949116743
Je pense qu'il s'agit du petit cordon qui a un conjoncteur femelle à une extrémité et une prise RJ11 à l'autre et qui permet de raccorder un téléphone muni d'un conjoncteur sur la prise de téléphone Free situé sur la Freebox. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum