Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Anomalie Procédure Echange v4 en v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:01    Sujet du message: Anomalie Procédure Echange v4 en v6 Anomalie Procédure Echange v4 en v6 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai initialisé l'échange de la Freebox v4 ( dégroupage partiel) en v6 ce midi pour ma fille .
Nous avons reçu 2 mails de confirmation dont l'un ( ci-dessous) qui précise les modalités d'échange et précise qu'il faut ramener les 2 boitiers de la v5 avec les accessoires au point Kiala alors que nous n'avons qu'une v4 ( confirmé lors de l'interrogation du compte) .
Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour ne pas être pénalisés par une erreur de Free.
Merci d'avance



Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en
plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.

Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01022009.pdf



_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Erreur de Free Wink de toute facon il s'agit d'une lecture de l'adresse MAC de la Freebox au niveau de la logistique de Free.

Je fais remonter pour le soucis d'infos Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:47    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Merci de prendre en compte ce problème.
Je t'ai envoyé par MP le nom et numéro de téléphone du freenaute concerné.

Pourras tu me confirmer si lors de l'échange je procède comme pour la réception d'une v5 , à savoir que je rends la v4 et ses accessoires.

Merci d'avance
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 16:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

circitor a écrit:
Merci de prendre en compte ce problème.
Je t'ai envoyé par MP le nom et numéro de téléphone du freenaute concerné.

Pourras tu me confirmer si lors de l'échange je procède comme pour la réception d'une v5 , à savoir que je rends la v4 et ses accessoires.

Merci d'avance


pas besoin d'une confirmation... VOus n'allez pas retourner une v5 que vous n'avez pas...

Vous rendez la V4 et ses accessoires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDidier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 10
 
15 points

TheDidier, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 21:21    Sujet du message: 54901 49593 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une question additionnelle : qu'entend-on par "adaptateur téléphonique" ? Le filtre ?

Je vous remercie pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 22:04    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit du petit cordon qui a un conjoncteur femelle à une extrémité et une prise RJ11 à l'autre et qui permet de raccorder un téléphone muni d'un conjoncteur sur la prise de téléphone Free situé sur la Freebox.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDidier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 10
 
15 points

TheDidier, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 9:21    Sujet du message: 54901 49593 Répondre en citant

OK Merci, j'espère que des pénalités ne seront pas appliquées à cause de cela !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox