Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dadsoussou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

dadsoussou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:46    Sujet du message: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? 37765 33628
Répondre en citant

Aujourd'hui 7 février, il semble que Free n'ait toujours pas fini d'acheminer les V6 commandé dans le cadre de migration via KIALA faite le 14 décembre (1er jour de commande).

Il n'y a pas de communication officiel sur ces délais anormaux.

Est-ce que dans la communauté des freenautes, il y aurait des personnes qui puissent donner des éléments de réponses que l'on puisse partager ?

Ça permettrait d'attendre...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:58    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

ICI
https://Freebox.toosurtoo.com/, s'inscrire à partir de sa ligne et voilà, plein d'infos....

Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:01    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Ben UF en a déjà parlé: ils veulent envoyer les gamepads en même temps à partir de maintenant. Donc petit délai.  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 15:20    Sujet du message: Re: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? Re: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? 3458 3206 Répondre en citant

dadsoussou a écrit:
Aujourd'hui 7 février, il semble que Free n'ait toujours pas fini d'acheminer les V6 commandé dans le cadre de migration via KIALA faite le 14 décembre (1er jour de commande).

Est-ce que dans la communauté des freenautes, il y aurait des personnes qui puissent donner des éléments de réponses que l'on puisse partager ?

KIALA n'a tout simplement pas le même réseau ni les même capacités qu'UPS. La majorité des points relais n'a pas la place pour stocker 10, 20 ou plus Freebox Revolution. Et comme il n'y a pas que Free qui utilise kiala, les envois sont temporisés par kiala.

Si vous voulez être livré plus rapidement, passez par UPS

ckikou
Hobbit de L'Univers

25 points

ckikou, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:03    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

20 euros de plus  
dadsoussou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

dadsoussou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:16    Sujet du message: Re: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? Re: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? 37765 33628
Répondre en citant

loggoi a écrit:

KIALA n'a tout simplement pas le même réseau ni les même capacités qu'UPS. La majorité des points relais n'a pas la place pour stocker 10, 20 ou plus Freebox Revolution. Et comme il n'y a pas que Free qui utilise kiala, les envois sont temporisés par kiala.

Si vous voulez être livré plus rapidement, passez par UPS

Quand même : 7 semaines plus tard, les commandes de la première journée ne sont pas fini d'être traitées...

Combien donc de V6 ont été commandées pour en arrivé là ?

Quel coût commercial va finir par payer Free, à force de frustrer ainsi ses clients ?

Avec des délais pareils, on ne peut que s'interroger sur le sérieux de la société !

Ils ont du faire des prévisionnels, des simulations...
Si le réseau KIALA est trop petit et pas adapté à l'afflux des commandes, ils ont eu tout le loisir de s'en apercevoir avant.

C'est tellement énorme, que je n'arrive pas à comprendre. Question

ckikou
Hobbit de L'Univers

25 points

ckikou, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:27    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

plus on l'attend moins elle aura de bug !  
rbx2011
Hobbit de L'Univers

17 points

rbx2011, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:27    Sujet du message: Re: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? Re: Livraison V6 : pourquoi est-ce si long ? 29143 25680 Répondre en citant

dadsoussou a écrit:

quand je vois les bugs actuel, je commence a me dire que j'aurais du attendre pour la commander
mes Freeplug ne se sont jamais synchroniser et le téléphone deconne en ce moment (il sonne deux fois et je tombe automatiquement sur repondeur)

@tomic
Hobbit de L'Univers

94 points

@tomic, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:36    Sujet du message: 54627 49342 Répondre en citant

Dernière minute:

Des centaines de milliers de "migrants" réclamant leur v6,sont venus camper rue de la Ville l'Evêque à Paris devant le siège de Free.
Devant leur décision d'entamer une grève partielle de la faim (chips,coca et pizzas néanmoins autorisées )et devant la menace des manifestants d'immoler par le feu quelques Naztags, Xavier Niel a décidé de quitter la France en profitant d'une place dans l'avion de MAM...

Nous vous tiendrons informés des suites de cette manif.....

Suite
En direct de siège de Free:

Angelique Berge,qui leur avait promis une livraison pour fin janvier(sans préciser l'année(subtil!),a réussi à poser quelques instants son fer à souder pour proposer à la foule de mécontents de leur installer en compensation le Wifi dans les tentes.Un beau "geste commercial" qu'il faut saluer à sa juste valeur, Free n'étant pas coutumier du fait.

dadsoussou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

dadsoussou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:38    Sujet du message: 37765 33628
Répondre en citant

@tomic a écrit:
Dernière minute:

Des centaines de milliers de "migrants" réclamant leur v6,sont venus camper rue de la Ville l'Evêque à Paris devant le siège de Free.
Devant leur décision d'entamer une grève partielle de la faim (chips,coca et pizzas néanmoins autorisées )et devant la menace des manifestants d'immoler par le feu quelques Naztags, Xavier Niel a décidé de quitter la France en profitant d'une place dans l'avion de MAM...

Nous vous tiendrons informés des suites de cette manif.....

Suite
En direct de siège de Free:

Angelique Berge,qui leur avait promis une livraison pour fin janvier(sans préciser l'année(subtil!),a réussi à poser quelques instants son fer à souder pour proposer à la foule de mécontents de leur installer en compensation le Wifi dans les tentes.Un beau "geste commercial" qu'il faut saluer à sa juste valeur, Free n'étant pas coutumier du fait.

TOP Very Happy

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:50    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

En meme temps , pourquoi être si pressé , y'a rien qui marche , télécommande , TV, les Freeplugs ne se syncronisent plus , pas de flash Player et j'en passe , je suis pas loin de demander l'annulation de ma demande , que de plaintes , que de plaintes et pas seulement ici, alors meme si c'est long le Freebox v6 ne marche pas et ça c'est un constat.  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 17:56    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Pourquoi les gens racontent-ils n'importe quoi, dans un sens ou dans l'autre ? Déjà qu'il n'y a pas d'information de Free, si en plus les trolls comme les pseudo-informateurs s'y mettent, on n'est pas rendus.

- l'envoi pas UPS n'est PAS nécessairement à 20€ de plus: on peut se faire livrer au centre UPS sans supplément. Seul inconvénient, c'est en général plus loin qu'un relais Kiala.

- le début des envois avec gamepads était annoncé la semaine dernière, raison avancée de l'arrêt des envois fin janvier, or ce jour lundi les envois sont toujours à l'arrêt pour les 2 transporteurs.

- certains relais Kiala étaient peut-être saturés mais pas tous ! Pas le mien en tout cas.

Si on excepte un petit % de gens qui prétendent avoir été livrés et qui ne le sont pas forcément, les livraisons ont été faites dans l'ordre de demande, et se sont arrêtées au 14/12/2010 16h30 pour Kiala, et quelque part en janvier pour UPS (chiffres moins fiables car peu de demandes recensées).

La seule question à poser si UF a des contacts, c'est quand elles vont reprendre...

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 18:01    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

mason a écrit:
En meme temps , pourquoi être si pressé , y'a rien qui marche , télécommande , TV, les Freeplugs ne se syncronisent plus , pas de flash Player et j'en passe , je suis pas loin de demander l'annulation de ma demande , que de plaintes , que de plaintes et pas seulement ici, alors meme si c'est long le Freebox v6 ne marche pas et ça c'est un constat.

T'as constaté ça sans même avoir reçu ta box ? Pense à ouvrir un cabinet de voyance mon gars !

Un conseil : non seulement annule ta demande, mais de plus résilie, c'est le moment. Pas la peine de faire le petit bras qui dit "retenez moi ou je fais un malheur", tu peux y aller, chiche, les résiliations sont ouvertes avec l'aide de l'UFC...

Laughing. Les trolls sont toujours aussi drôles.

ckikou
Hobbit de L'Univers

25 points

ckikou, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 18:23    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

je l'ai commandé le 22 janvier ...mais ne suis pas pressée au de tous les soucis ...j'ai déjà pas mal de galère avec mon boitier TV V5 ...mais par contre l'ADSL marche impeccable....  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 18:27    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

En réponse a MASON.

Moi j' ai migré du 14/12/2010 ne la voyant pas arrivée par kalia je suis passé par dépôt UPS et une semaine après elle était la pas la peine de dénigrer Free en permanence. Je suis chez Free depuis 2002 et je n' est jamais eu a me plaindre de plus aucun problème avec la V6 pour ma part encore des choses a améliorer avec les nouvelles mises a jour il faut attendre tout n' est jamais parfait dans la vie de tout les jours . Si vous venez chez Free que pour les avantages il faut patienter sinon il reste la solution SFR Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: