En meme temps , pourquoi être si pressé , y'a rien qui marche , télécommande , TV, les Freeplugs ne se syncronisent plus , pas de flash Player et j'en passe , je suis pas loin de demander l'annulation de ma demande , que de plaintes , que de plaintes et pas seulement ici, alors meme si c'est long le Freebox v6 ne marche pas et ça c'est un constat.
T'as constaté ça sans même avoir reçu ta box ? Pense à ouvrir un cabinet de voyance mon gars !
Un conseil : non seulement annule ta demande, mais de plus résilie, c'est le moment. Pas la peine de faire le petit bras qui dit "retenez moi ou je fais un malheur", tu peux y aller, chiche, les résiliations sont ouvertes avec l'aide de l'UFC...
. Les trolls sont toujours aussi drôles.
il suffit helas de lire toutes les plaintes sur le net maintenant j'adore Free hors de question de partir , j'ai juste peur au vu des messages de recevoir du materiel qui ne marche pas, rien a voir avec les trolls , j'aime bien la v6 mais est ce illegitime d'être inquiet je pense que je vais juste annuler la demande et referait une demande quand ça ira mieux niveaux bugs il ne faut pas voir des anti Free partout c'est loin d'être mon cas.
Moi j' ai migré du 14/12/2010 ne la voyant pas arrivée par kalia je suis passé par dépôt UPS et une semaine après elle était la pas la peine de dénigrer Free en permanence. Je suis chez Free depuis 2002 et je n' est jamais eu a me plaindre de plus aucun problème avec la V6 pour ma part encore des choses a améliorer avec les nouvelles mises a jour il faut attendre tout n' est jamais parfait dans la vie de tout les jours . Si vous venez chez Free que pour les avantages il faut patienter sinon il reste la solution SFR
je suis chez Free depuis presque 2 ans , je n'ai jamais eu a me plaindre et je ne l'ai jamais fait , c'est meme le contraire pour moi c'est le meilleur opérateur sur le marché , surtout ne me parle pas de SFR encore moins d'Orange , c'est juste que je vois beaucoup de gens qui avec la v6 n'ont plus de TV , de tel , les Freeplugs ne se synchronisent pas et navigateur Web sans flash dur ils vont le mettre mais quand et j'ai pas envie de me prendre la tete avec ces problemes je ne doute pas que la v6 sera le meilleur modem mais pas a l'heure actuelle donc je pense annuler et la redemander plus tard, j'ai le temps je n'ai migré que le 27/12
Pour ma part, j'ai donné un carton rouge à Free (voir ici), mais ce n'est pas cela qui va faire avancé les choses.
Une communication officielle serait quand même la bienvenue sachant que plus de 60% des Freenautes n'ont pas encore reçu leur Freebox _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
@tomic, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 15:30 Sujet du message:
5462749342
@tomic a écrit:
Dernière minute:
Des centaines de milliers de "migrants" réclamant leur v6,sont venus camper rue de la Ville l'Evêque à Paris devant le siège de Free.
Devant leur décision d'entamer une grève partielle de la faim (chips,coca et pizzas néanmoins autorisées )et devant la menace des manifestants d'immoler par le feu quelques Naztags, Xavier Niel a décidé de quitter la France en profitant d'une place dans l'avion de MAM...
Nous vous tiendrons informés des suites de cette manif.....
Suite
En direct de siège de Free:
Angélique Berge,qui leur avait promis une livraison pour fin janvier(sans préciser l'année(subtil !),a réussi à poser quelques instants son fer à souder pour proposer à la foule de mécontents de leur installer en compensation le Wifi dans les tentes.Un beau "geste commercial" qu'il faut saluer à sa juste valeur, Free n'étant pas coutumier du fait.
Suite de la manif en direct: Le nouveau dircom de Free Christophe Reuininier Rieueinieur......que certains des manifestants commencent à appeler Jésus pour plus de commodités, a annoncé un discours....Attention, la fenêtre du 3ème s'ouvre.....le voilà, il sort sur le balcon.....il est beau dans sa Lacoste rose et son écharpe collector "Rodolphe"......il ouvre la bouche......le silence est total dans la foule.....des mots sortent "Je vous ai compris !!!".......le suspense est à son comble.....il recule.....le fenêtre se ferme.....et..........non, ben c'est tout....à vous les studios, on vous laisse méditer !!!
@tomic, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 15:58 Sujet du message:
5462749342
Suite de la manif en direct:
Nous avons pu interviewer Mme Olivia Goncalves, la nouvelle directrice des Surfaces, qui a réussi à sortir une Freebox v6 en même temps que les poubelles. Cette V6 a été imméditement désossée par les manifestants qui voulaient savoir "ce qu"elle avait dans le ventre". ....... "C'est vraiment lou bordel, la haut" nous a t'elle confié " il faut que j'y aille, j'ai oune montagne de poli stirène à decouper pour les cartons" Nous apprenons également que Xavier Niel a finalement regagné la France mais cette fois dans l'avion de Fillon pour des "raisons de sécurité".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum