CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 20:32 Sujet du message:
1346111885
Alahouel a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème mais n'ayant que mon identifiant Hotline mais pas le mot de passe je tombe toujours sur le service identification et ma Freebox affiche toujours er80 quelqu'un aurait il une solution?
Tu n'as pas de 09 actif, c'est pour ça.
Tu as essayé par le tchat avec les identifiants de la console de Gestion ?
jerem6801, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:20 Sujet du message:
5491849610
Bonjour à tous ,
Je vien de demenager et j'ai brancher ma Freebox j ai aussi le code ER80 de marqué!
Le probleme c'est que j'arrive plus a acceder a mon compte Free il me marque identifiant incorrect !! pk ?? pourtant je n'ai pas recu de nouvel identifiant depuis mon changement d'adresse...
Faut il ouvrir une ligne France telecom alors que l ancien locataire a quitté mon logement il y a deux mois ??
Merci d'avance
Tsetse41, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 16:13 Sujet du message:
6100055270
Bonjour j ai exactement le même soucis que naz94 j ai déménage y a 15 jours je suis a l étape 4 mais le message er 80 vient d apparaitre impossible de joindre la hot Line avec mes identifiant le répondeur me dit que je suis en cours de degroupage comment rectifier un problème si on peut joindre personne évidemment impossible de joindre le tchat je fais quoi ?
foimpact, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:44 Sujet du message:
5699751533
Tsetse41 a écrit:
Bonjour j ai exactement le même soucis que naz94 j ai déménage y a 15 jours je suis a l étape 4 mais le message er 80 vient d apparaitre impossible de joindre la hot Line avec mes identifiant le répondeur me dit que je suis en cours de degroupage comment rectifier un problème si on peut joindre personne évidemment impossible de joindre le tchat je fais quoi ?
Pour le tchat ,il faut insister un tard le soir.Tu peux appeler aussi le 0892135161.Ton probleme est lié à l'adresse MAC de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum