romain21, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 18:27 Sujet du message:
4294738524
Bonjour,
J'ai le même problême que naz94.
J'ai fait ma demande de déménagement chez Free le 02 avril 2010. J'ai reçu 2 mails de Free me disant que mon inscription a bien été prise en compte ainsi que ma demande de déménagement, il été également marqué que je pouvais brancher ma Freebox.
Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que ma Freebox affiche er80.
Le problême est que je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux identifiants.
Que dois-je faire pour que ma Freebox affiche l'heure et que je puisse avoir Internet chez moi?
Merci de vos réponses
cemolcer, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 13:46 Sujet du message: Probleme demenagement
Probleme demenagement4370739228
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai également un problème suite à un déménagement. J'ai reçu un mail de confirmation d'inscription, et mes nouveaux identifiants Free, mais malgré de multiples dialogues avec l'assistance chat, je reste toujours bloqué sur une erreur 80. Je redémarre tous les soirs ma Freebox en debranchant/rebranchant 5 fois l'appareil comme l'assistance me l'a demandé, mais rien n'y fait, encore et toujours l'er80...
En regardant mon suivi de commande, je suis bien à l'etape 6 - votre connexion est activée...
Que faire ? l'assistance semble sourde à mes appels de détresse, et ne fait que me dire : le service technique est au courant de votre problème et tente de le résoudre dans les plus brefs délais.
Ma ligne est active depuis le 15/04, mais toujours rien ... Que faire ?
Edit 1 : J'ai contacté le service Hotline de Free qui m'a dit que ca devait être du à un problème de câblage, eventuellement une inversion. Ils check ca avec FT et me tiennent au courant.
Edit 2 : en attendant, j'utilise le service FreeWifi, qui fonctionne bien, malgré les ralentissements et déconnexions eventuelle, en dépannage.
kaalhy, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 22:42 Sujet du message: même cas de figure
même cas de figure4503740471
Bonjour,
j'ai également déménagé et ouvert une nouvelle ligne FT afin de remettre ma Freebox dessus, Free m'a envoyé les 2 mails de confirmation et m'a dit que je pouvais brancher ma Freebox, lorsque je vais sur mon compte je n'ai plus aucune étape (j'ai directement le tableau de bord mais ma Freebox note ER80.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Alahouel, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 15:36 Sujet du message:
4655041885
Bonjour,
J'ai le même problème mais n'ayant que mon identifiant Hotline mais pas le mot de passe je tombe toujours sur le service identification et ma Freebox affiche toujours er80 quelqu'un aurait il une solution?
CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 20:32 Sujet du message:
1346111885
Alahouel a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème mais n'ayant que mon identifiant Hotline mais pas le mot de passe je tombe toujours sur le service identification et ma Freebox affiche toujours er80 quelqu'un aurait il une solution?
Tu n'as pas de 09 actif, c'est pour ça.
Tu as essayé par le tchat avec les identifiants de la console de Gestion ?
jerem6801, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:20 Sujet du message:
5491849610
Bonjour à tous ,
Je vien de demenager et j'ai brancher ma Freebox j ai aussi le code ER80 de marqué!
Le probleme c'est que j'arrive plus a acceder a mon compte Free il me marque identifiant incorrect !! pk ?? pourtant je n'ai pas recu de nouvel identifiant depuis mon changement d'adresse...
Faut il ouvrir une ligne France telecom alors que l ancien locataire a quitté mon logement il y a deux mois ??
Merci d'avance
Tsetse41, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 16:13 Sujet du message:
6100055270
Bonjour j ai exactement le même soucis que naz94 j ai déménage y a 15 jours je suis a l étape 4 mais le message er 80 vient d apparaitre impossible de joindre la hot Line avec mes identifiant le répondeur me dit que je suis en cours de degroupage comment rectifier un problème si on peut joindre personne évidemment impossible de joindre le tchat je fais quoi ?
foimpact, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:44 Sujet du message:
5699751533
Tsetse41 a écrit:
Bonjour j ai exactement le même soucis que naz94 j ai déménage y a 15 jours je suis a l étape 4 mais le message er 80 vient d apparaitre impossible de joindre la hot Line avec mes identifiant le répondeur me dit que je suis en cours de degroupage comment rectifier un problème si on peut joindre personne évidemment impossible de joindre le tchat je fais quoi ?
Pour le tchat ,il faut insister un tard le soir.Tu peux appeler aussi le 0892135161.Ton probleme est lié à l'adresse MAC de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum