icy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:42 Sujet du message: Echange standard Freeplugs
Echange standard Freeplugs4537240774
Bonjour
j'ai reçu ma Freebox v6 le 19 janvier dernier, tout à fonctionné super bien jusqu'au vendredi 21 janvier vers 17h00.
Là, un des Freeplugs a lâché (en l'occurrence celui alimentant la Freebox Player).
Appel à la hot ligne le samedi matin, fait les tests et demande d'échange standard validée par la hot line.
Et depuis, plus rien, plus de nouvelles. On me dit la semaine dernière que j'échange a bien été validé, mais qu'il ya du retard dans les envois de Freeplugs en échange (donc je dois pas être le seul).
Ma télé étant loin de la Freebox, je ne peux même pas la connecter avec un câble éthernet histoire de compenser et d'attendre l'échange.
J'ai toujours soutenu Free, fait faire pas mal d'inscriptions (une trentaine) chez eux depuis 2004, là je trouve que Free se fout de ma gueule. Je n'ai plus accès à l'offre triple-play vu que j'ai pas la télé, mais je paye pour cette offre.
Voilà, je voulais juste vous faire remonter mon problème car je trouve que le SAV est en dessous de tout!!
icy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 19:49 Sujet du message:
4537240774
N'allons pas trop vite, les gars, on vient juste de pouvoir valider l'envoi du gamepad à partir de la console Free!!
J'ai connecté en Ethernet et ça marche nickel.
Par contre, si je veux faire avance rapide sur un film que j'ai sur mon PC pendant la lecture, ça fait rebooter la Freebox!!
Si c'est possible, avec Free. Avance rapide, boom, reboot. Lecture, pas de reboot.
J'ose pas faire retour rapide, j'ai peur que ma Freebox reparte chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum