Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange standard Freeplugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
icy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 11
 
11 points

icy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:42    Sujet du message: Echange standard Freeplugs Echange standard Freeplugs 45372 40774
Répondre en citant

Bonjour
j'ai reçu ma Freebox v6 le 19 janvier dernier, tout à fonctionné super bien jusqu'au vendredi 21 janvier vers 17h00.
Là, un des Freeplugs a lâché (en l'occurrence celui alimentant la Freebox Player).
Appel à la hot ligne le samedi matin, fait les tests et demande d'échange standard validée par la hot line.
Et depuis, plus rien, plus de nouvelles. On me dit la semaine dernière que j'échange a bien été validé, mais qu'il ya du retard dans les envois de Freeplugs en échange (donc je dois pas être le seul).
Ma télé étant loin de la Freebox, je ne peux même pas la connecter avec un câble éthernet histoire de compenser et d'attendre l'échange.

J'ai toujours soutenu Free, fait faire pas mal d'inscriptions (une trentaine) chez eux depuis 2004, là je trouve que Free se fout de ma gueule. Je n'ai plus accès à l'offre triple-play vu que j'ai pas la télé, mais je paye pour cette offre.

Voilà, je voulais juste vous faire remonter mon problème car je trouve que le SAV est en dessous de tout!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Promethee83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 5
 
19 points

Promethee83, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 19:26    Sujet du message: 55035 49722 Répondre en citant

Vu que tu as la V6, n'hesite pas a appeler la Hotline et a le relancer (c'est gratuit)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 11
 
11 points

icy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 19:49    Sujet du message: 45372 40774
Répondre en citant

N'allons pas trop vite, les gars, on vient juste de pouvoir valider l'envoi du gamepad à partir de la console Free!!
J'ai connecté en Ethernet et ça marche nickel.
Par contre, si je veux faire avance rapide sur un film que j'ai sur mon PC pendant la lecture, ça fait rebooter la Freebox!!
Si c'est possible, avec Free. Avance rapide, boom, reboot. Lecture, pas de reboot.
J'ose pas faire retour rapide, j'ai peur que ma Freebox reparte chez Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox