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Bixente64
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Hobbit de L'Univers


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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:48    Sujet du message: En étape 1 depuis le 22/01/2011 En étape 1 depuis le 22/01/2011 55019 49707
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.... oui...

Mais.....

Je me suis inscrit le samedi 22 janvier 2011..... et depuis, rien...

Pas d'avancée dans ma console. Toujours à l'étape 1

Puis-je caresser l'espoir de voir cette situation avancer, ou bien dois-je me résoudre à attendre encore longtemps...

Bixente 64


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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le NRA est peut-être saturé ? Tu es sur le quel ?
 
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mike83
Hobbit de L'Univers


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mike83, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 18:07    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Je m'étais inscrit le 14/12 à 14h50, BoBox reçue le 27 janvier.

Ils n'ont pas encore terminé les envois des inscrits du 14 décembre... alors... va falloir un peu patienter !
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 18:14    Sujet du message: 55019 49707
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CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Le NRA est peut-être saturé ? Tu es sur le quel ?


Bonjour,

https://www.degroupnews.com/carte-nra-ADSL/aquitaine/pyrenees-atlantiques/gan/64230GAN.html

(désolé pour le titre ; je n'ai fait que repndre le début du mai lde Free, sans penser que celà puisse être génant)
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit y avoir un problème de renvois vers la salle de Dégroupage, ça explique ton attente. La carte 6 semble avoir de la place.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=GAN64&periode=C
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:23    Sujet du message: 55019 49707
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(pour les problèmes de "renvoi", je conseille de prendre un sachet de Gaviscon aprés chaque repas)

Sinon, ça veut dire quoi ? Qu'il va falloir que j'attende jusqu'à Pâques ? Ou bien que quelqu'un va s'activer un peu...

Parce que, au pire, y'a Bouygues qui a dégroupé mon NRA aussi... et peut-être que, eux, il ne leur faut pas trois semaines pour se réveiller !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a que Free qui le sait ou FT, si ça vient vraiment d'eux. Vois avec la Hotline par tchat (gratuit).  
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:26    Sujet du message: 55019 49707
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Ce matin, j'ai reçu un questionnaire de "satisfaction" du service "qualité" de Free suite à une conversation téléphonique que j'ai tenté d'établir avec le service consommateur (je me demande d'ailleurs à quoi sert un service consommateur qui ne sait pas répondre aux questions d'un futur... peut-être... un jour... utilisateur).

et bien... comment dire...

J'ai, sans doute, pour le moins, fait baisser l'indice de satisfaction.
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:28    Sujet du message: 55019 49707
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"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."

C'est la fête chez Free ! Rolling Eyes
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste sur le forum de l'ADUF ou les Newsgroups.  
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:33    Sujet du message: 55019 49707
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Votre chargé d'assistance technique termine
sa conversation afin de vous répondre,

Merci de patienter quelques instants.




Votre position dans la File d'Attente: 15
Temps d'attente écoulé: 3 min, 4 sec
Temps d'attente moyen: 46 min, 15 secTemps d'attente max: 46 min, 15 sec

It's a joke ? Shocked
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 14:34    Sujet du message: 55019 49707
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Bon...

En fait, "it's not a joke"...

Aprés quasiment 3/4 d'heure d'attente, j'ai, enfin, un conseiller Free en ligne. La suprise est qu'il n'est pas surpris outre mesure... Somme toute le délai semble convenable. La raison ? Saturation du DSLAM. Du coup, ils viennent de cliquer une nouvelle carte sur le support idoine. Trois semaines pour cliquer une carte sur un support... Bref...

La conclusion ? Ben y'en a pas eu puisque, bizarrement, ça a coupé et comme quarante cinq minutes de glandage devant un écran c'est quand même pas le but de ce début de week-end, me voilà pas plus avancé hormis que, dixit Free, tout va bien.

Bon week-end à toutes et à tous et à lundi pour la suite de l'aventure d'un nouveau client Free qui cherche à pouvoir utiliser sa connexion...
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:35    Sujet du message: 55019 49707
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Etape 3.....

We wait....
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:23    Sujet du message: 55019 49707
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Vingt-cinquième jour....

Toujours rien...

Etape 3 depuis quelques jours.

Plus de trois semaines pour cabler un nouvel adhérent. Inadmissible.
 
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Bixente64
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Bixente64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:35    Sujet du message: 55019 49707
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L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.


Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Un jour... Peut-être... Je pourrais user d'une prestation tant attendue... Mais seulement si Free décide de s'activer un peu et finit, quand même, par considérer que presque un mois pour équiper un usager, c'est un délai bien trop long et que celà attire le rouge sur le front des fiers dirigeants de cette société. Mais... Que diable... Qui suis-je donc pour maugréer ainsi ! Ferme-là et attend tranquillement que quelqu'un se décide à s'activer un peu...

Bientôt un mois.

Totalement et définitivement inacceptable. Ils ont un service qualité chez Free ? parce que le responsable doit s'arracher les cheveux.
 
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