Bixente64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:48 Sujet du message: En étape 1 depuis le 22/01/2011
En étape 1 depuis le 22/01/20115501949707
.... oui...
Mais.....
Je me suis inscrit le samedi 22 janvier 2011..... et depuis, rien...
Pas d'avancée dans ma console. Toujours à l'étape 1
Puis-je caresser l'espoir de voir cette situation avancer, ou bien dois-je me résoudre à attendre encore longtemps...
Bixente64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:26 Sujet du message:
5501949707
Ce matin, j'ai reçu un questionnaire de "satisfaction" du service "qualité" de Free suite à une conversation téléphonique que j'ai tenté d'établir avec le service consommateur (je me demande d'ailleurs à quoi sert un service consommateur qui ne sait pas répondre aux questions d'un futur... peut-être... un jour... utilisateur).
et bien... comment dire...
J'ai, sans doute, pour le moins, fait baisser l'indice de satisfaction.
Bixente64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:28 Sujet du message:
5501949707
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
Bixente64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 14:34 Sujet du message:
5501949707
Bon...
En fait, "it's not a joke"...
Aprés quasiment 3/4 d'heure d'attente, j'ai, enfin, un conseiller Free en ligne. La suprise est qu'il n'est pas surpris outre mesure... Somme toute le délai semble convenable. La raison ? Saturation du DSLAM. Du coup, ils viennent de cliquer une nouvelle carte sur le support idoine. Trois semaines pour cliquer une carte sur un support... Bref...
La conclusion ? Ben y'en a pas eu puisque, bizarrement, ça a coupé et comme quarante cinq minutes de glandage devant un écran c'est quand même pas le but de ce début de week-end, me voilà pas plus avancé hormis que, dixit Free, tout va bien.
Bon week-end à toutes et à tous et à lundi pour la suite de l'aventure d'un nouveau client Free qui cherche à pouvoir utiliser sa connexion...
Bixente64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:35 Sujet du message:
5501949707
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Un jour... Peut-être... Je pourrais user d'une prestation tant attendue... Mais seulement si Free décide de s'activer un peu et finit, quand même, par considérer que presque un mois pour équiper un usager, c'est un délai bien trop long et que celà attire le rouge sur le front des fiers dirigeants de cette société. Mais... Que diable... Qui suis-je donc pour maugréer ainsi ! Ferme-là et attend tranquillement que quelqu'un se décide à s'activer un peu...
Bientôt un mois.
Totalement et définitivement inacceptable. Ils ont un service qualité chez Free ? parce que le responsable doit s'arracher les cheveux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum