IbaneZMac (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 15:25 Sujet du message: V6 et DIVX sur CD ou DVD illisibles.
V6 et DIVX sur CD ou DVD illisibles.18201846
Bonjour !
Si le problème que je vais exposer est redondant, veuillez m'excuser.
Je viens de me rendre compte du soucis suivant.
J'ai tenté hier soir, de lire un CD contenant un film en DIVX sur ma V6.
Je vais sur le menu Blu Ray, qui affiche "lire le cd", je clique dessus...
Et la un magnifique message : impossible de lire le cd.
Un DVD contenant plusieurs divx a répondu la même chose.
J'ai donc transféré le contenu du CD sur le HD de la Freebox..
Et la ca marche...
Le bug est il connu ?
Steph310, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 18:53 Sujet du message:
5226647133
Essayer ce qui suit!
1.Dans menu Blu-Ray aller sur "insérer disque"
2.Insérer le disque (CD ou DVD gravé)
3.Aller dans menu Disques/Mes disques/Lecteur Blu-Ray (et non menu principal Blu-Ray!) vous voyez dans la liste les titres des films du CD ou DVD gravé qui est dans le lecteur
Cliquez OK dessus et pas magie votre V6 lira vos films gravés sur CD ou DVD!!!
Elle est pas chouette cette V6?
IbaneZMac (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 20:45 Sujet du message:
18201846
Steph310 a écrit:
Essayer ce qui suit!
3.Aller dans menu Disques/Mes disques/Lecteur Blu-Ray (et non menu principal Blu-Ray!) vous voyez dans la liste les titres des films du CD ou DVD gravé qui est dans le lecteur
Oui !!! ca marche comme ca...
Mais quelques cd résistent encore...ya tentative de lecture et ecran noir.
Autre soucis : une avance ou un retour rapide fige définitivement l'image...
Dommage..Mais Merci quand meme pour le truc !
EDIT : je me corrige moi même :
Certains fichiers veulent bien avancer rapidement, mais pas tous...
Grandmore, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 3:09 Sujet du message:
5550050137
Bonjour,
Je remonte le sujet pour effectivement signaler que ca me fait la meme chose en voulant regarder des divx que j'avais sur dvd , impossible de me les lires, alors que tu mon PC et mac ca marche niquel !! et autre évenement curieux , le dvd rentre et resort aussi tot, c'est au bout de plusieur tentative que celui-ci a bien voulu le garder pour me dire a la fin que c'était impossible, j'espère que le prochain firmware réglera ces soucis la , car c'est un peu sensé être le point fort de cette box que d'avoir qu'un seul équipement
willau3, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:38 Sujet du message: un an plus tard
un an plus tard7514569879
Bonjour, je viens de trouver vôtre page après de nombreuses recherche et juste pour dire Merci après une mini crise de nerfs pour essayer de lire quelques cd. ça fonctionne en allant dans mes disques mais je ne savais pas que les DVD-R n'étaient pas compatibles.
teddonline, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 10:46 Sujet du message:
2245519418
speed59400 a écrit:
Bonjour quand le lecteur blu ray disq pourra lire nos divx sur cd ? Merci de vos reponse
Steph310 a écrit:
Essayer ce qui suit!
cillab, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:28 Sujet du message:
6171555946
Grandmore a écrit:
Bonjour,
Je remonte le sujet pour effectivement signaler que ca me fait la meme chose en voulant regarder des divx que j'avais sur dvd , impossible de me les lires, alors que tu mon PC et mac ca marche niquel !! et autre évenement curieux , le dvd rentre et resort aussi tot, c'est au bout de plusieur tentative que celui-ci a bien voulu le garder pour me dire a la fin que c'était impossible, j'espère que le prochain firmware réglera ces soucis la , car c'est un peu sensé être le point fort de cette box que d'avoir qu'un seul équipement
la qualité de ce lecteur,est pas digne de cette box il ne vaut pas un pet de lapin pas d'upcalling pas de divix les formats à la rammasse il faut changer de fournisseur pour anticiper ce probléme,j'ais investi dans un
lecteur BD Sony 3D c'est nikel ,il lis méme l'avenir
willau3, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 22:06 Sujet du message:
7514569879
Bonsoir à tous, je confirme la manif de Steph.
Tous mes divix fonctionne nikel, la manip se fait comme sur un disque dur de PC et non via le lecteur blue ray.
adopté depuis un an maintenant.
willau3, Posté le: Mer 13 Mar 2013, 22:33 Sujet du message:
7514569879
Bonsoir Cillab,
pas de confusion sur le sujet !
mes concerts où films divix gravés sur cd sont bien le sujet. Je dis bien plus haut dans le fil de discutions qu'il y a un an c'était la crise de nerfs car le lecteur de la V6 ne lisait aucun fichier sur mes cd. Puis je suis tombé sur ce forum, puis j'ai compris la manip expliqué ci dessus.
" insérer le cd, mais ne pas cliquer sur lire le cd où dvd mais se déplacer via ( mes disques ) "
cillab, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:50 Sujet du message:
6171555946
Bonjour willau3
question??pourquoi ne pas passer ta musique et tes divix de concert sur un dd moi j'ais plus de galettes depuis des lustres enfin c'est un choix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum