Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 et DIVX sur CD ou DVD illisibles.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
IbaneZMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

IbaneZMac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 15:25    Sujet du message: V6 et DIVX sur CD ou DVD illisibles. V6 et DIVX sur CD ou DVD illisibles. 1820 1846
Répondre en citant

Bonjour !

Si le problème que je vais exposer est redondant, veuillez m'excuser.

Je viens de me rendre compte du soucis suivant.
J'ai tenté hier soir, de lire un CD contenant un film en DIVX sur ma V6.
Je vais sur le menu Blu Ray, qui affiche "lire le cd", je clique dessus...
Et la un magnifique message : impossible de lire le cd.
Un DVD contenant plusieurs divx a répondu la même chose.
J'ai donc transféré le contenu du CD sur le HD de la Freebox..
Et la ca marche...
Le bug est il connu ?

Cordialement.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 15:34    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui le problème est connu depuis longtemps et sera résolu dans les prochaines mises a jour Wink  
IbaneZMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

IbaneZMac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 16:12    Sujet du message: 1820 1846
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Oui le problème est connu depuis longtemps et sera résolu dans les prochaines mises a jour Wink

Merci !

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 18:53    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Essayer ce qui suit!
1.Dans menu Blu-Ray aller sur "insérer disque"
2.Insérer le disque (CD ou DVD gravé)
3.Aller dans menu Disques/Mes disques/Lecteur Blu-Ray (et non menu principal Blu-Ray!)
vous voyez dans la liste les titres des films du CD ou DVD gravé qui est dans le lecteur
Cliquez OK dessus et pas magie votre V6 lira vos films gravés sur CD ou DVD!!! Wink
Elle est pas chouette cette V6?
Wink

IbaneZMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

IbaneZMac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 20:45    Sujet du message: 1820 1846
Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Essayer ce qui suit!
3.Aller dans menu Disques/Mes disques/Lecteur Blu-Ray (et non menu principal Blu-Ray!)
vous voyez dans la liste les titres des films du CD ou DVD gravé qui est dans le lecteur
Cliquez OK dessus et pas magie votre V6 lira vos films gravés sur CD ou DVD!!! Wink
Wink

Oui !!! ca marche comme ca...
Mais quelques cd résistent encore...ya tentative de lecture et ecran noir.
Autre soucis : une avance ou un retour rapide fige définitivement l'image...
Dommage..Mais Merci quand meme pour le truc !

EDIT : je me corrige moi même :
Certains fichiers veulent bien avancer rapidement, mais pas tous...

nono03
Hobbit de L'Univers

1 points

nono03, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 19:31    Sujet du message: 46854 42179 Répondre en citant

Bonjour,j'ai bien fait comme le dit Steph 310 mais quand je vais sur Disque/mes disque ,je n'ai pas le blu-ray qui s affiche!!

Pourquoi? Merci pour la réponse

Grandmore
Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 3:09    Sujet du message: 55500 50137 Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte le sujet pour effectivement signaler que ca me fait la meme chose en voulant regarder des divx que j'avais sur dvd , impossible de me les lires, alors que tu mon PC et mac ca marche niquel !! et autre évenement curieux , le dvd rentre et resort aussi tot, c'est au bout de plusieur tentative que celui-ci a bien voulu le garder pour me dire a la fin que c'était impossible, j'espère que le prochain firmware réglera ces soucis la , car c'est un peu sensé être le point fort de cette box que d'avoir qu'un seul équipement

willau3
Hobbit de L'Univers

5 points

willau3, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:38    Sujet du message: un an plus tard un an plus tard 75145 69879 Répondre en citant

Bonjour, je viens de trouver vôtre page après de nombreuses recherche et juste pour dire Merci après une mini crise de nerfs pour essayer de lire quelques cd. ça fonctionne en allant dans mes disques mais je ne savais pas que les DVD-R n'étaient pas compatibles.  
speed59400
Hobbit de L'Univers

2 points

speed59400, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 9:22    Sujet du message: divx divx 85997 80069 Répondre en citant

Bonjour quand le lecteur blu ray disq pourra lire nos divx sur cd ? Merci de vos reponse  
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 10:46    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

speed59400 a écrit:
Bonjour quand le lecteur blu ray disq pourra lire nos divx sur cd ? Merci de vos reponse
Steph310 a écrit:
Essayer ce qui suit!
Wink

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:28    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Grandmore a écrit:
Bonjour,

Je remonte le sujet pour effectivement signaler que ca me fait la meme chose en voulant regarder des divx que j'avais sur dvd , impossible de me les lires, alors que tu mon PC et mac ca marche niquel !! et autre évenement curieux , le dvd rentre et resort aussi tot, c'est au bout de plusieur tentative que celui-ci a bien voulu le garder pour me dire a la fin que c'était impossible, j'espère que le prochain firmware réglera ces soucis la , car c'est un peu sensé être le point fort de cette box que d'avoir qu'un seul équipement

la qualité de ce lecteur,est pas digne de cette box il ne vaut pas un pet de lapin pas d'upcalling pas de divix les formats à la rammasse il faut changer de fournisseur pour anticiper ce probléme,j'ais investi dans un
lecteur BD Sony 3D c'est nikel ,il lis méme l'avenir Laughing Razz Razz Razz

willau3
Hobbit de L'Univers

5 points

willau3, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 22:06    Sujet du message: 75145 69879 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je confirme la manif de Steph.
Tous mes divix fonctionne nikel, la manip se fait comme sur un disque dur de PC et non via le lecteur blue ray.
adopté depuis un an maintenant.

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 20:08    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

je pense q'il y a confusion on parle pas de d'enregistrements,de divix

mais de galette inséret dans le lecteur BD les galettes DIVIX ne sont pas lues Shocked Shocked

willau3
Hobbit de L'Univers

5 points

willau3, Posté le: Mer 13 Mar 2013, 22:33    Sujet du message: 75145 69879 Répondre en citant

Bonsoir Cillab,
pas de confusion sur le sujet !
mes concerts où films divix gravés sur cd sont bien le sujet. Je dis bien plus haut dans le fil de discutions qu'il y a un an c'était la crise de nerfs car le lecteur de la V6 ne lisait aucun fichier sur mes cd. Puis je suis tombé sur ce forum, puis j'ai compris la manip expliqué ci dessus.
" insérer le cd, mais ne pas cliquer sur lire le cd où dvd mais se déplacer via ( mes disques ) "

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:50    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour willau3
question??pourquoi ne pas passer ta musique et tes divix de concert sur un dd moi j'ais plus de galettes depuis des lustres enfin c'est un choix Razz Razz Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: