katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 1:21 Sujet du message: la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3?
la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3?5047045513
Bonjour, je ne comprends cette chaîne x gay qui au contraire de pink x diffuse en 4/3 bandes noires sur les cotés c'est trop nule une option à ne pas reprendre cela est certains si quelqu'un à le même problème mais à mon avis c'est la chaîne qui diffuse comme cela et c'est pas en leur faveur.bonne semaine à tous.J-B
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 3:24 Sujet du message:
5047045513
je pense que cette chaîne n'a pas sa place sur aucun support et je comprends pourquoi personne à part Free, je pense à numèricable ou canalsat au niveau satellite personne ne peux signer un accord avec une chaîne qui diffuse des films récents mais avec des bandes noires à droite et à gauche du n'importe quoi pour cet opérateur qui à créer cette chaîne. douce nuit.J-B
loggoi, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:42 Sujet du message: Re: la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3?
Re: la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, je ne comprends cette chaîne x gay qui au contraire de pink x diffuse en 4/3 bandes noires sur les cotés c'est trop nule une option à ne pas reprendre cela est certains si quelqu'un à le même problème mais à mon avis c'est la chaîne qui diffuse comme cela et c'est pas en leur faveur.bonne semaine à tous.J-B
Pourquoi ne pas le signaler a la chaine directement ?
la truite, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:23 Sujet du message:
5658151139
"réponse du stupidité sans précedent, j'en ai lu mais cette réponse est à graver dans le mur de la bétise humaine, à propos tu es freenaute?"
en fait c'est toi qui est stupide, tu poses une question et ensuite tu dénigre les réponses.
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum