Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 1:21    Sujet du message: la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3? la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, je ne comprends cette chaîne x gay qui au contraire de pink x diffuse en 4/3 bandes noires sur les cotés c'est trop nule une option à ne pas reprendre cela est certains si quelqu'un à le même problème mais à mon avis c'est la chaîne qui diffuse comme cela et c'est pas en leur faveur.bonne semaine à tous.J-B  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 3:24    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

je pense que cette chaîne n'a pas sa place sur aucun support et je comprends pourquoi personne à part Free, je pense à numèricable ou canalsat au niveau satellite personne ne peux signer un accord avec une chaîne qui diffuse des films récents mais avec des bandes noires à droite et à gauche du n'importe quoi pour cet opérateur qui à créer cette chaîne. douce nuit.J-B  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:42    Sujet du message: Re: la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3? Re: la chaîne optionnelle man x diffuse en 4/3? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, je ne comprends cette chaîne x gay qui au contraire de pink x diffuse en 4/3 bandes noires sur les cotés c'est trop nule une option à ne pas reprendre cela est certains si quelqu'un à le même problème mais à mon avis c'est la chaîne qui diffuse comme cela et c'est pas en leur faveur.bonne semaine à tous.J-B

Pourquoi ne pas le signaler a la chaine directement ?

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:39    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

réponse du stupidité sans précedent, j'en ai lu mais cette réponse est à graver dans le mur de la bétise humaine, à propos tu es freenaute?  
la truite
Hobbit de L'Univers

2 points

la truite, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:23    Sujet du message: 56581 51139 Répondre en citant

"réponse du stupidité sans précedent, j'en ai lu mais cette réponse est à graver dans le mur de la bétise humaine, à propos tu es freenaute?"

en fait c'est toi qui est stupide, tu poses une question et ensuite tu dénigre les réponses.

tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy
tu es stupide katachy

j'espère que tu as compris. [/quote]

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

*** Modération *** On reste calme ! Merci. Inutile d'envenimer les débats. 8) Wink *** Modération ***  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: