Colombo (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:06 Sujet du message: [Résolu] Pertes de synchro intempestives
[Résolu] Pertes de synchro intempestives1300111475
En juin 2010, j'avais déjà eu ce problème pendant quelques semaines : juste avant le passage de L'ATP, le problème avait disparu (après sa visite chez FT...)
Donc désynchronisations fréquentes rendant impossible toute activité suivie sur Internet.
Bref, il suffit de lire les sujets récents sur ce thème pour constater que peut-être il s'agit d'un problème plus général...
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 16:28 Sujet du message:
1681114698
Bonjour, peux-tu nous dire ce que tu as fait ou si Free t'a communiqué des infos? J'ai le même problème que toi et j'espère aussi que ça va se régler rapidement...
Colombo (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 19:34 Sujet du message:
1300111475
tik a écrit:
Bonjour, peux-tu nous dire ce que tu as fait ou si Free t'a communiqué des infos? J'ai le même problème que toi et j'espère aussi que ça va se régler rapidement...
Au départ, j'ai fait 2 hard boot (en 2 jours) et qui n'ont rien résolu...
Puis ça s'est calmé tout seul sans aucune intervention : mystère mais bon c'est tant mieux pour moi ! Bonne chance en ce qui te concerne.
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 15:14 Sujet du message:
1681114698
Merci!
Des fois je n'ai pas de désynchro pendant 12 heures donc je me dis que c'est réglé et puis après ça repart... des désynchros toutes les minutes, rendant ma connexion Internet inexploitable
Colombo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 11:33 Sujet du message:
1300111475
En fait, j'ai remarqué un truc (qui n'a rien de scientifique !) :
Quand je reboot la Freebox, j'ai un débit qui tourne entre 9500/10000. Il y a quelques désynchros intempestives ; mais dès que le débit tombe au alentour de 8000 (actuellement je suis à 7905) tout se stabilise : plus de désyncro, le téléphone fonctionne sans micro coupure et la télé ne freeze plus !
Et là, je suis tranquille pendant un bon moment et un débit à 7905 me convient parfaitement à partir du moment où tout fonctionne nickel ! Donc si votre débit retombe autour de ces zones là ne rien toucher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum