Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pertes de synchro intempestives
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:06    Sujet du message: [Résolu] Pertes de synchro intempestives [Résolu] Pertes de synchro intempestives 13001 11475
Répondre en citant

En juin 2010, j'avais déjà eu ce problème pendant quelques semaines : juste avant le passage de L'ATP, le problème avait disparu (après sa visite chez FT...)

Donc désynchronisations fréquentes rendant impossible toute activité suivie sur Internet.
Bref, il suffit de lire les sujets récents sur ce thème pour constater que peut-être il s'agit d'un problème plus général...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 13:03    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 17:08    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est.
Cordialement


OK message envoyé, Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:15    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

Retour à la normale après quelques jours. Donc à passer dans "problème résolu" Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 76
Localisation: Clermont-Ferrand
 
40 points

tik, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 16:28    Sujet du message: 16811 14698 Répondre en citant

Bonjour, peux-tu nous dire ce que tu as fait ou si Free t'a communiqué des infos? J'ai le même problème que toi et j'espère aussi que ça va se régler rapidement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 19:34    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

tik a écrit:
Bonjour, peux-tu nous dire ce que tu as fait ou si Free t'a communiqué des infos? J'ai le même problème que toi et j'espère aussi que ça va se régler rapidement...



Au départ, j'ai fait 2 hard boot (en 2 jours) et qui n'ont rien résolu...

Puis ça s'est calmé tout seul sans aucune intervention : mystère mais bon c'est tant mieux pour moi ! Bonne chance en ce qui te concerne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 76
Localisation: Clermont-Ferrand
 
40 points

tik, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 15:14    Sujet du message: 16811 14698 Répondre en citant

Merci!
Des fois je n'ai pas de désynchro pendant 12 heures donc je me dis que c'est réglé et puis après ça repart... des désynchros toutes les minutes, rendant ma connexion Internet inexploitable Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 11:33    Sujet du message: 13001 11475
Répondre en citant

En fait, j'ai remarqué un truc (qui n'a rien de scientifique !) :

Quand je reboot la Freebox, j'ai un débit qui tourne entre 9500/10000. Il y a quelques désynchros intempestives ; mais dès que le débit tombe au alentour de 8000 (actuellement je suis à 7905) tout se stabilise : plus de désyncro, le téléphone fonctionne sans micro coupure et la télé ne freeze plus !

Et là, je suis tranquille pendant un bon moment et un débit à 7905 me convient parfaitement à partir du moment où tout fonctionne nickel ! Donc si votre débit retombe autour de ces zones là ne rien toucher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox