Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug, plus de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 32
 
30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 0:06    Sujet du message: Freeplug, plus de synchronisation Freeplug, plus de synchronisation 19589 16835
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait à peine 2 jours que j'ai ma Freebox révolution, 1er jour les Freeplug se sont bien synchronisés, 2ème jour en me levant j'avais plus de synchro, et maintenant impossible de resynchroniser mes Freeplugs.

J'ai chercher sur le forum afin de trouvé une solution mais rien ne va,
j'ai fait des essais sur deux prises différentes sans multiprise dans la même pièce, sur la même multiprise sans rien d'autre de brancher c'est pareil.

Je suis à cours d'idée, forcement quand je veux contacter l'assistance, le service est indisponible. C'est honteux, 2 jours après plus de TV, c'est super !

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool Smile


Cordialement, Manuel Santisteban.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 1:25    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut,

en te levant ? t'as regardé quoi pendant la nuit ? Razz

Je connais 4 personnes qui ont la révolution, 2 ont des problèmes avec leurs Freeplugs, pour une des deux paires, j'ai comme toi tout essayé, rien à faire ils ne synchronisaient plus...

direction Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 2:04    Sujet du message: Re: Freeplug, plus de synchronisation Re: Freeplug, plus de synchronisation 52963 47783 Répondre en citant

Xen3r0 a écrit:
Bonjour à tous,

Cela fait à peine 2 jours que j'ai ma Freebox révolution, 1er jour les Freeplug se sont bien synchronisés, 2ème jour en me levant j'avais plus de synchro, et maintenant impossible de resynchroniser mes Freeplugs.

J'ai chercher sur le forum afin de trouvé une solution mais rien ne va,
j'ai fait des essais sur deux prises différentes sans multiprise dans la même pièce, sur la même multiprise sans rien d'autre de brancher c'est pareil.

Je suis à cours d'idée, forcement quand je veux contacter l'assistance, le service est indisponible. C'est honteux, 2 jours après plus de TV, c'est super !

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool Smile


Cordialement, Manuel Santisteban.


Bonsoir,
j'ai le meme probleme apres 3 semaines de bon fonctionnement, des que je passe le Player en veille profonde plus de synchro, l'assistance Free est impossible à contacter! il reste la solution du câble Ethernet, pas cool si comme moi il faut 20m. Sinon j'ai réussi à les resynchroniser en insistant. déjà pour la multiprise, du moment que ce n'est pas une reglette informatique protégée il n'y a pas de soucis. Pour réussir à les synchroniser, j'appuie très longtemps sur l'un des boutons d'une Freeplug, largement 20S, (on la voit passer légèrement à l'orange), puis nouvel appui de 4/5 s normalement elle passe en clignotant, idem pour la seconde et là ça repart. par contre je ne passe plus le Player en veille profonde sinon je suis bon pour recommencer et cela ne fonctionne pas du premier coup!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 32
 
30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 20:41    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

Même cette solution ne fonctionne pas dans mon cas.
Encore aujourd'hui, impossible de contacter l'assistance (tchat et téléphone...).

Une personne qui est le même cas que moi ou un technicien pourrait me répondre ?


Cordialement, Manuel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:31    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Vous pouvez avoir la télévision en reliant le serveur et Player avec un câble Ethernet a moins vous dépanner.Moi je suis relié comme ça les Freeplugs serve juste en alimentation et pas de problèmes Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 32
 
30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:29    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

Oui Merci sylvain mais je souhaite utiliser mes Freeplug, c'est un peu le principe. Je souhaiterez avoir mon ordinateur dans une pièce avec ma Free, pas forcement avoir ma Freebox serveur, hd et l'ordinateur sur mon meuble TV.. Ou alors ne pas tirer un câble de 30m dans mon appartement Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:37    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Je suis d' accord avec toi moi j' ai mon serveur sur le meuble tele qui me sert horloge et aussi le payer dans le meuble et mes cinq ordi tous en Wifi comme ça les freepugs voilou de toute facon la plupart on des problèmes avec je vais essayé demain voir si les miens fonctionnent Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:32    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Vous pouvez avoir la télévision en reliant le serveur et Player avec un câble Ethernet a moins vous dépanner.Moi je suis relié comme ça les Freeplugs serve juste en alimentation et pas de problèmes Wink


Oui Merci "sylvain" mais 20m de câble Ethernet c'est pas cool quand même, surtout dans mon cas ou il y a un réel pb de matériel, cela fonctionnait vraiment très bien pendant 3 semaines, en plus j'ai une connexion à 20Mb donc pas vraiment de soucis de débit même avec 4 PC connectés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 32
 
30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:29    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

J'ai enfin eu l'assistance par téléphone, on me change mes Freeplugs la semaine prochaine (semaine du 21 février). En espérant que les prochains n'est pas de problème.

Le problème viendrait d'une série de Freeplug en particulier d'après l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox