Xen3r0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 0:06 Sujet du message: Freeplug, plus de synchronisation
Freeplug, plus de synchronisation1958916835
Bonjour à tous,
Cela fait à peine 2 jours que j'ai ma Freebox révolution, 1er jour les Freeplug se sont bien synchronisés, 2ème jour en me levant j'avais plus de synchro, et maintenant impossible de resynchroniser mes Freeplugs.
J'ai chercher sur le forum afin de trouvé une solution mais rien ne va,
j'ai fait des essais sur deux prises différentes sans multiprise dans la même pièce, sur la même multiprise sans rien d'autre de brancher c'est pareil.
Je suis à cours d'idée, forcement quand je veux contacter l'assistance, le service est indisponible. C'est honteux, 2 jours après plus de TV, c'est super !
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool
gag, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 1:25 Sujet du message:
44064023
Salut,
en te levant ? t'as regardé quoi pendant la nuit ?
Je connais 4 personnes qui ont la révolution, 2 ont des problèmes avec leurs Freeplugs, pour une des deux paires, j'ai comme toi tout essayé, rien à faire ils ne synchronisaient plus...
CB2100, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 2:04 Sujet du message: Re: Freeplug, plus de synchronisation
Re: Freeplug, plus de synchronisation5296347783
Xen3r0 a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait à peine 2 jours que j'ai ma Freebox révolution, 1er jour les Freeplug se sont bien synchronisés, 2ème jour en me levant j'avais plus de synchro, et maintenant impossible de resynchroniser mes Freeplugs.
J'ai chercher sur le forum afin de trouvé une solution mais rien ne va,
j'ai fait des essais sur deux prises différentes sans multiprise dans la même pièce, sur la même multiprise sans rien d'autre de brancher c'est pareil.
Je suis à cours d'idée, forcement quand je veux contacter l'assistance, le service est indisponible. C'est honteux, 2 jours après plus de TV, c'est super !
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool
Cordialement, Manuel Santisteban.
Bonsoir,
j'ai le meme probleme apres 3 semaines de bon fonctionnement, des que je passe le Player en veille profonde plus de synchro, l'assistance Free est impossible à contacter! il reste la solution du câble Ethernet, pas cool si comme moi il faut 20m. Sinon j'ai réussi à les resynchroniser en insistant. déjà pour la multiprise, du moment que ce n'est pas une reglette informatique protégée il n'y a pas de soucis. Pour réussir à les synchroniser, j'appuie très longtemps sur l'un des boutons d'une Freeplug, largement 20S, (on la voit passer légèrement à l'orange), puis nouvel appui de 4/5 s normalement elle passe en clignotant, idem pour la seconde et là ça repart. par contre je ne passe plus le Player en veille profonde sinon je suis bon pour recommencer et cela ne fonctionne pas du premier coup!
sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:31 Sujet du message:
5223047099
Vous pouvez avoir la télévision en reliant le serveur et Player avec un câble Ethernet a moins vous dépanner.Moi je suis relié comme ça les Freeplugs serve juste en alimentation et pas de problèmes
Xen3r0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:29 Sujet du message:
1958916835
Oui Merci sylvain mais je souhaite utiliser mes Freeplug, c'est un peu le principe. Je souhaiterez avoir mon ordinateur dans une pièce avec ma Free, pas forcement avoir ma Freebox serveur, hd et l'ordinateur sur mon meuble TV.. Ou alors ne pas tirer un câble de 30m dans mon appartement
sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:37 Sujet du message:
5223047099
Je suis d' accord avec toi moi j' ai mon serveur sur le meuble tele qui me sert horloge et aussi le payer dans le meuble et mes cinq ordi tous en Wifi comme ça les freepugs voilou de toute facon la plupart on des problèmes avec je vais essayé demain voir si les miens fonctionnent
CB2100, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:32 Sujet du message:
5296347783
sylvain78 a écrit:
Vous pouvez avoir la télévision en reliant le serveur et Player avec un câble Ethernet a moins vous dépanner.Moi je suis relié comme ça les Freeplugs serve juste en alimentation et pas de problèmes
Oui Merci "sylvain" mais 20m de câble Ethernet c'est pas cool quand même, surtout dans mon cas ou il y a un réel pb de matériel, cela fonctionnait vraiment très bien pendant 3 semaines, en plus j'ai une connexion à 20Mb donc pas vraiment de soucis de débit même avec 4 PC connectés.
Xen3r0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:29 Sujet du message:
1958916835
J'ai enfin eu l'assistance par téléphone, on me change mes Freeplugs la semaine prochaine (semaine du 21 février). En espérant que les prochains n'est pas de problème.
Le problème viendrait d'une série de Freeplug en particulier d'après l'assistance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum