Steph310, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 2:21 Sujet du message:
5226647133
Maintenant que Free offre en geste commercial les appels mobiles à cause de cette attente est ce judicieux?
32€ la déjà très bonne V5 appels mobiles inclus c'est imbattable!
Et quand la V6 arrivera tu verras avec plaisir, et malgré ce que l'on peut lire, que c'est réellement la meilleure box du marché et le meilleur rapport qualité / prix / fonction!
Un p'tit caprice qui empêcherait je crois d'y accéder...
J'ai la chance d'avoir reçu la V6 le 14/01 et je ne le regrette pas!
Elle est déjà, même avec les bugs à corriger, supérieure à la V5 et à toutes les box concurrentes.
gag, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:25 Sujet du message:
44064023
Steph310 a écrit:
Maintenant que Free offre en geste commercial les appels mobiles à cause de cette attente est ce judicieux?
Et quand la V6 arrivera tu verras avec plaisir, et malgré ce que l'on peut lire, que c'est réellement la meilleure box du marché et le meilleur rapport qualité / prix / fonction!
Elle est déjà, même avec les bugs à corriger, supérieure à la V5 et à toutes les box concurrentes.
Steph310, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:57 Sujet du message:
5226647133
mason a écrit:
LE PLUS BO a écrit:
A quel endroit sur mon interface?
tu peux annuler via l'assistance tchat sur ton interface ou appel Hotline.
je l'ai fait , je ne le regrette pas , je la prendrai en septembre d'ici la les bugs seront resolus et la vague d'attente tres courte.
Pas regretter d'avoir annulé?
Tu payais pas la V6 et tu aurais eu les appels mobiles pour le même prix!
Une attente plus qu'économique (appels mobiles offerts) et une V6 s'améliorant encore semaines après semaines!
Enfin... c'est vous qui voyez!
sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 15:46 Sujet du message:
5223047099
Je pense qu'il parle beaucoup sans savoir moi j' ai la V6 et jamais aucun problèmes. Manque juste quelques fonctions a activer ça va venir la plupart des personnes qui gueule mauvaise installation ligne défectueuse ETC il existe aussi des problèmes matériel. Ça c' est la faute a pas de chance avec l' électronique on ne peux pas savoir j' installe tous les jours des cartes électroniques neuves et malheureusement il y a souvent des soucis de composants Free n' ai pas responsable tout est assemblé chez nos amis chinois. Alors avant de critiquer la V6 il faut en avoir une et ne pas écouter ou lire les trolls
Moi ça m'a pris quelques minutes. Je m'inscrirais plus tard quand je verrais où on en est, mais pour l'instant je n'ai ni envie d'essuyer les plâtres, ni de recevoir une livraison parmi 100.000 Freebox fabriquées "à la va vite".
LE PLUS BO (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 14:41 Sujet du message:
5544950091
Steph310 a écrit:
Moi ça m'a pris quelques minutes. Je m'inscrirais plus tard quand je verrais où on en est, mais pour l'instant je n'ai ni envie d'essuyer les plâtres, ni de recevoir une livraison parmi 100.000 Freebox fabriquées "à la va vite".
T'as raison un grincheux de moins, nous on essuie les plâtres pour vous et la v6 nous plait déjà beaucoup, et au fait les 100 000 tu peux les multiplier par 2 ou 3 ou plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum