Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
annulation de sa migration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LE PLUS BO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 14
 
14 points

LE PLUS BO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:30    Sujet du message: annulation de sa migration annulation de sa migration 55449 50091
Répondre en citant

peut-on annuler sa migration faite le 25/12/10, vu la lenteur des livraison  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:46    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Biensur certai nement sur ton interface ou appel la Hotline  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE PLUS BO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 14
 
14 points

LE PLUS BO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:08    Sujet du message: 55449 50091
Répondre en citant

A quel endroit sur mon interface?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 2:21    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Maintenant que Free offre en geste commercial les appels mobiles à cause de cette attente est ce judicieux?
32€ la déjà très bonne V5 appels mobiles inclus c'est imbattable!
Et quand la V6 arrivera tu verras avec plaisir, et malgré ce que l'on peut lire, que c'est réellement la meilleure box du marché et le meilleur rapport qualité / prix / fonction!
Un p'tit caprice qui empêcherait je crois d'y accéder...

J'ai la chance d'avoir reçu la V6 le 14/01 et je ne le regrette pas! Laughing
Elle est déjà, même avec les bugs à corriger, supérieure à la V5 et à toutes les box concurrentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:25    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Maintenant que Free offre en geste commercial les appels mobiles à cause de cette attente est ce judicieux?
32€ la déjà très bonne V5 appels mobiles inclus c'est imbattable!
Et quand la V6 arrivera tu verras avec plaisir, et malgré ce que l'on peut lire, que c'est réellement la meilleure box du marché et le meilleur rapport qualité / prix / fonction!
Un p'tit caprice qui empêcherait je crois d'y accéder...

J'ai la chance d'avoir reçu la V6 le 14/01 et je ne le regrette pas! Laughing
Elle est déjà, même avec les bugs à corriger, supérieure à la V5 et à toutes les box concurrentes.



D'accord à 100%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:51    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

LE PLUS BO a écrit:
A quel endroit sur mon interface?


tu peux annuler via l'assistance tchat sur ton interface ou appel Hotline.

je l'ai fait , je ne le regrette pas , je la prendrai en septembre d'ici la les bugs seront resolus et la vague d'attente tres courte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:52    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

mason a écrit:
LE PLUS BO a écrit:
A quel endroit sur mon interface?


tu peux annuler via l'assistance tchat sur ton interface ou appel Hotline.

je l'ai fait , je ne le regrette pas , je la prendrai en septembre d'ici la les bugs seront resolus et la vague d'attente tres courte.



QUELS BUGS ? Elle marche très bien la v6 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:57    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

mason a écrit:
LE PLUS BO a écrit:
A quel endroit sur mon interface?


tu peux annuler via l'assistance tchat sur ton interface ou appel Hotline.

je l'ai fait , je ne le regrette pas , je la prendrai en septembre d'ici la les bugs seront resolus et la vague d'attente tres courte.


Pas regretter d'avoir annulé? Rolling Eyes
Tu payais pas la V6 et tu aurais eu les appels mobiles pour le même prix!
Wink
Une attente plus qu'économique (appels mobiles offerts) et une V6 s'améliorant encore semaines après semaines!
Enfin... c'est vous qui voyez! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 15:46    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Je pense qu'il parle beaucoup sans savoir moi j' ai la V6 et jamais aucun problèmes. Manque juste quelques fonctions a activer ça va venir la plupart des personnes qui gueule mauvaise installation ligne défectueuse ETC il existe aussi des problèmes matériel. Ça c' est la faute a pas de chance avec l' électronique on ne peux pas savoir j' installe tous les jours des cartes électroniques neuves et malheureusement il y a souvent des soucis de composants Free n' ai pas responsable tout est assemblé chez nos amis chinois. Alors avant de critiquer la V6 il faut en avoir une et ne pas écouter ou lire les trolls Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flacky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: 75019
 
35 points

Flacky, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 10:35    Sujet du message: Re: annulation de sa migration Re: annulation de sa migration 15330 13518 Répondre en citant

LE PLUS BO a écrit:
peut-on annuler sa migration faite le 25/12/10, vu la lenteur des livraison


Si tu veux aller vite, tu vas sur le site de l'ADUF (et sans dépenser un centime), tu t'inscris et ensuite tu vas là :

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

tu ouvres un topic et tu demandes l'annulation.

Moi ça m'a pris quelques minutes. Je m'inscrirais plus tard quand je verrais où on en est, mais pour l'instant je n'ai ni envie d'essuyer les plâtres, ni de recevoir une livraison parmi 100.000 Freebox fabriquées "à la va vite".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE PLUS BO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 14
 
14 points

LE PLUS BO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 14:41    Sujet du message: 55449 50091
Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Maintenant que Free offre en geste commercial les appels mobiles à cause de cette attente est ce judicieux?
32€ la déjà très bonne V5 appels mobiles inclus c'est imbattable!
Et quand la V6 arrivera tu verras avec plaisir, et malgré ce que l'on peut lire, que c'est réellement la meilleure box du marché et le meilleur rapport qualité / prix / fonction!
Un p'tit caprice qui empêcherait je crois d'y accéder...

J'ai la chance d'avoir reçu la V6 le 14/01 et je ne le regrette pas! Laughing
Elle est déjà, même avec les bugs à corriger, supérieure à la V5 et à toutes les box concurrentes.

Merci, je vais donc patienter encore un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 9:43    Sujet du message: Re: annulation de sa migration Re: annulation de sa migration 4406 4023 Répondre en citant

Flacky a écrit:
LE PLUS BO a écrit:
peut-on annuler sa migration faite le 25/12/10, vu la lenteur des livraison


Si tu veux aller vite, tu vas sur le site de l'ADUF (et sans dépenser un centime), tu t'inscris et ensuite tu vas là :

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

tu ouvres un topic et tu demandes l'annulation.

Moi ça m'a pris quelques minutes. Je m'inscrirais plus tard quand je verrais où on en est, mais pour l'instant je n'ai ni envie d'essuyer les plâtres, ni de recevoir une livraison parmi 100.000 Freebox fabriquées "à la va vite".


T'as raison un grincheux de moins, nous on essuie les plâtres pour vous et la v6 nous plait déjà beaucoup, et au fait les 100 000 tu peux les multiplier par 2 ou 3 ou plus... Laughing

LE PLUS BO tu fais le bon choix

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox