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sylvain78
Dragon de L'Univers


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sylvain78, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:04    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Un câble de 10 mètres ça ne vaut pas cher et au moins ca va fonctionner chez moi j' ai mis le câble livré avec car les box sont cote cote je n' est meme pas essayer les Freeplugs juste en alime  
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chercheprochain
Hobbit de L'Univers


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chercheprochain, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:57    Sujet du message: 54313 49039 Répondre en citant

Salut icy !
tu es du genre tres patient ou pas ?
si "ou pas", je parie mes 80€ que tu vas craquer le premier Smile
ils sont champions du monde pour te" faire croire que", t'endormir, te vanter la Hotline VIP, et au final te servir une Hotline Very Idiot Person....
d'ailleurs, le joystick ? tu as le meme que moi ? moi j'ai celui qui arrivera + tard.Avant ou apres les Freeplugs echangées qui ne marchent pas ? c'est pas dit dans la pub vantant tous les avantages....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
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icy
Hobbit de L'Univers


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icy, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 16:05    Sujet du message: 45372 40774 Répondre en citant

Je suis du style pas patient, du coup je suis allé voir le service info u boulot et je leur ai taxé un câble Ethernet de 10M.
je verrais bien ce soir si ça suffit ou pas.
Pour le Gamepad, j'ai le même que toi, il est très beau en photo Wink
Si j'ai rien fin février, je pense qu'un bon buzz sur Internet (et je m'y connais en buzz) sur leur SAV merdique les fer peut-être bouger.
 
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foulbe
Hobbit de L'Univers


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foulbe, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 13:34    Sujet du message: 53082 47895 Répondre en citant

chercheprochain a écrit:

-télécommande et surf: la souris bouge toute seule....
-


Bonjour,

Réglages
Télécommande
Recalibrer la télécommande

Cordialement,

Foulbe
 
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archange30
Hobbit de L'Univers


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archange30, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 0:09    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

icy a écrit:
Je suis du style pas patient, du coup je suis allé voir le service info u boulot et je leur ai taxé un câble Ethernet de 10M.
je verrais bien ce soir si ça suffit ou pas.
Pour le Gamepad, j'ai le même que toi, il est très beau en photo Wink
Si j'ai rien fin février, je pense qu'un bon buzz sur Internet (et je m'y connais en buzz) sur leur SAV merdique les fer peut-être bouger.


Le gamepad peut se commander sur l'IDG

ca va plus vite que les envois groupés prevu fin fevrier Smile

Joyeux
 
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Jonpleye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
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Jonpleye
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:20    Sujet du message: 16415 14379
Répondre en citant

icy a écrit:
Hello

je suis dans le même cas que vous depuis le 21 janvier, j'attends l'échange standard de mes Freeplugs qui ont focntionné ... 2 jours!!
J'ai rappelé la hot line la semaine dernière et le gars (enfin un qui causait la langue de Molière) qui m'a confirmé la validation de l'échange standard.
Il est hors de question que j'aille mettre 80 € dans deux Freeplugs. Et il me faudrait un câble de 10 m Ethernet pour alimenter la Freebox Player.


Salut,
Pour te rassurer, je viens de recevoir un mail de Free qui m'annonce l'envoi prochain via UPS de deux nouveaux Freeplug.
Tu peux aussi adresser un mail (aimable) à leur SAV en leur résumant ta situation dont l'appel déjà effectué à leur 3244 pour lequel tu es sans nouvelle. Ils repondent sous 48h et cela peut aider, aussi, à débloquer la situation.
Bonne chance.
 
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aurel196
Hobbit de L'Univers


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aurel196, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:47    Sujet du message: 9512 8500 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le 19 janvier ils m'ont dit que mes Freeplugs allaient être changés pr ce mm probleme

Depuis pas de nouvelles, je suis censé attendre un appel de UPS..

J'ai retel a la Hotline, la demande n'a toujours pas été validée depuis le 19 janvier !!et le gars n'a pas su me dire pourquoi ils ne la validait pas :-X

Je viens d'ecrire au SAV, on verra !
 
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Jonpleye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jonpleye
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 16:14    Sujet du message: 16415 14379
Répondre en citant

Jonpleye a écrit:
icy a écrit:
Hello

je suis dans le même cas que vous depuis le 21 janvier, j'attends l'échange standard de mes Freeplugs qui ont focntionné ... 2 jours!!
J'ai rappelé la hot line la semaine dernière et le gars (enfin un qui causait la langue de Molière) qui m'a confirmé la validation de l'échange standard.
Il est hors de question que j'aille mettre 80 € dans deux Freeplugs. Et il me faudrait un câble de 10 m Ethernet pour alimenter la Freebox Player.


Salut,
Pour te rassurer, je viens de recevoir un mail de Free qui m'annonce l'envoi prochain via UPS de deux nouveaux Freeplug.
Tu peux aussi adresser un mail (aimable) à leur SAV en leur résumant ta situation dont l'appel déjà effectué à leur 3244 pour lequel tu es sans nouvelle. Ils repondent sous 48h et cela peut aider, aussi, à débloquer la situation.
Bonne chance.


Bonjour,
je vous confirme la livraison ce jour par UPS de mes nouveaux Freeplug. Je ne les ai pas encore essayés... mais au moins, ils sont livrés. Wink
 
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aurel196
Hobbit de L'Univers


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aurel196, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 19:04    Sujet du message: 9512 8500 Répondre en citant

et moi j'ai demandé le 19 janvier et toujours pas de signe de vie !

Incroyable ca fait un mois
 
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Jonpleye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jonpleye
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 22:36    Sujet du message: 16415 14379
Répondre en citant

Jonpleye a écrit:
Jonpleye a écrit:
icy a écrit:
Hello

je suis dans le même cas que vous depuis le 21 janvier, j'attends l'échange standard de mes Freeplugs qui ont focntionné ... 2 jours!!
J'ai rappelé la hot line la semaine dernière et le gars (enfin un qui causait la langue de Molière) qui m'a confirmé la validation de l'échange standard.
Il est hors de question que j'aille mettre 80 € dans deux Freeplugs. Et il me faudrait un câble de 10 m Ethernet pour alimenter la Freebox Player.


Salut,
Pour te rassurer, je viens de recevoir un mail de Free qui m'annonce l'envoi prochain via UPS de deux nouveaux Freeplug.
Tu peux aussi adresser un mail (aimable) à leur SAV en leur résumant ta situation dont l'appel déjà effectué à leur 3244 pour lequel tu es sans nouvelle. Ils repondent sous 48h et cela peut aider, aussi, à débloquer la situation.
Bonne chance.


Bonjour,
je vous confirme la livraison ce jour par UPS de mes nouveaux Freeplug. Je ne les ai pas encore essayés... mais au moins, ils sont livrés. Wink

Et pour finir, je les ai branchés ces Freeplug et ils ont tout de suite fonctionné. Smile
 
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FADO
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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FADO, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 19:13    Sujet du message: 76543 71193 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rencontré le même pb et j'ai réussi à le résoudre (un gros coup de bol je suis pas un pro)
J'ai débranché les 2 Freeplugs puis rebranché seuls (uniquement l'alim) sur 2 prises différentes (sans prise multiple)

J'ai appuyé trèèès longtemps (20-25 secondes) sur les 2 boutons simultanement, ça a clignoté un bon moment puis les 2 Freeplugs sont repassés au vert !

J'ai juste rebranché normalement tout le bordel (sur prise multiples différentes, pas de sucis), et la télé est revenue !

J'espère que je ferai d'autres chanceux....
 
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evaalamer
Hobbit de L'Univers


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Messages: 18
 
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evaalamer, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 16:21    Sujet du message: Problème association des plugs Freebox V6 Problème association des plugs Freebox V6 74712 69478 Répondre en citant

Après un long moment débranchés, les deux plugs ne se reconnaissaient plus (soit les deux au rouge, ou celui relié au serveur en rouge et celui relié au Player en clignotant vert)

Solution pour les ré-associer :

1) Tout débrancher et rebrancher après 5 minutes pour être tranquille. Le fait que la Freebox ne soit pas synchronisée ne change rien à l'affaire.
2) Attendre que les Freeplugs soient rouges tous les deux.
3) Appuyer 1 à 2 secondes sur le bouton rouge du plug (et oui le voyant est aussi un bouton) relié au Freebox serveur (clignote rouge/vert) et aller vite fait faire la même chose sur l'autre. Normalement c'est résolu et les deux passent au vert au bout de quelques minutes après des phases de clignotement différentes.

Problème de la notice selon moi avec les 10 ou 15 secondes d'appui qui mettent le bronx. 1 a 2 secondes suffisent. On voit le voyant qui passe par un état rouge/orange puis clignotant rouge/vert.

Le mieux c'est de faire cela sur la même multiprise, mais si ça fonctionnait avant ça doit marcher dans la configuration d'origine.

L'appui sur le deuxième plug doit se faire relativement rapidement quand même hein, ne vous arrêtez pas pour discuter en chemin.
 
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