sylvain78, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:04 Sujet du message:
5223047099
Un câble de 10 mètres ça ne vaut pas cher et au moins ca va fonctionner chez moi j' ai mis le câble livré avec car les box sont cote cote je n' est meme pas essayer les Freeplugs juste en alime
chercheprochain, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:57 Sujet du message:
5431349039
Salut icy !
tu es du genre tres patient ou pas ?
si "ou pas", je parie mes 80€ que tu vas craquer le premier
ils sont champions du monde pour te" faire croire que", t'endormir, te vanter la Hotline VIP, et au final te servir une Hotline Very Idiot Person....
d'ailleurs, le joystick ? tu as le meme que moi ? moi j'ai celui qui arrivera + tard.Avant ou apres les Freeplugs echangées qui ne marchent pas ? c'est pas dit dans la pub vantant tous les avantages....
icy, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 16:05 Sujet du message:
4537240774
Je suis du style pas patient, du coup je suis allé voir le service info u boulot et je leur ai taxé un câble Ethernet de 10M.
je verrais bien ce soir si ça suffit ou pas.
Pour le Gamepad, j'ai le même que toi, il est très beau en photo
Si j'ai rien fin février, je pense qu'un bon buzz sur Internet (et je m'y connais en buzz) sur leur SAV merdique les fer peut-être bouger.
archange30, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 0:09 Sujet du message:
2633522995
icy a écrit:
Je suis du style pas patient, du coup je suis allé voir le service info u boulot et je leur ai taxé un câble Ethernet de 10M.
je verrais bien ce soir si ça suffit ou pas.
Pour le Gamepad, j'ai le même que toi, il est très beau en photo
Si j'ai rien fin février, je pense qu'un bon buzz sur Internet (et je m'y connais en buzz) sur leur SAV merdique les fer peut-être bouger.
Le gamepad peut se commander sur l'IDG
ca va plus vite que les envois groupés prevu fin fevrier
Jonpleye (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:20 Sujet du message:
1641514379
icy a écrit:
Hello
je suis dans le même cas que vous depuis le 21 janvier, j'attends l'échange standard de mes Freeplugs qui ont focntionné ... 2 jours!!
J'ai rappelé la hot line la semaine dernière et le gars (enfin un qui causait la langue de Molière) qui m'a confirmé la validation de l'échange standard.
Il est hors de question que j'aille mettre 80 € dans deux Freeplugs. Et il me faudrait un câble de 10 m Ethernet pour alimenter la Freebox Player.
Salut,
Pour te rassurer, je viens de recevoir un mail de Free qui m'annonce l'envoi prochain via UPS de deux nouveaux Freeplug.
Tu peux aussi adresser un mail (aimable) à leur SAV en leur résumant ta situation dont l'appel déjà effectué à leur 3244 pour lequel tu es sans nouvelle. Ils repondent sous 48h et cela peut aider, aussi, à débloquer la situation.
Bonne chance.
aurel196, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:47 Sujet du message:
95128500
Bonsoir à tous,
Le 19 janvier ils m'ont dit que mes Freeplugs allaient être changés pr ce mm probleme
Depuis pas de nouvelles, je suis censé attendre un appel de UPS..
J'ai retel a la Hotline, la demande n'a toujours pas été validée depuis le 19 janvier !!et le gars n'a pas su me dire pourquoi ils ne la validait pas :-X
Jonpleye (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 16:14 Sujet du message:
1641514379
Jonpleye a écrit:
icy a écrit:
Hello
je suis dans le même cas que vous depuis le 21 janvier, j'attends l'échange standard de mes Freeplugs qui ont focntionné ... 2 jours!!
J'ai rappelé la hot line la semaine dernière et le gars (enfin un qui causait la langue de Molière) qui m'a confirmé la validation de l'échange standard.
Il est hors de question que j'aille mettre 80 € dans deux Freeplugs. Et il me faudrait un câble de 10 m Ethernet pour alimenter la Freebox Player.
Salut,
Pour te rassurer, je viens de recevoir un mail de Free qui m'annonce l'envoi prochain via UPS de deux nouveaux Freeplug.
Tu peux aussi adresser un mail (aimable) à leur SAV en leur résumant ta situation dont l'appel déjà effectué à leur 3244 pour lequel tu es sans nouvelle. Ils repondent sous 48h et cela peut aider, aussi, à débloquer la situation.
Bonne chance.
Bonjour,
je vous confirme la livraison ce jour par UPS de mes nouveaux Freeplug. Je ne les ai pas encore essayés... mais au moins, ils sont livrés.
Jonpleye (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 22:36 Sujet du message:
1641514379
Jonpleye a écrit:
Jonpleye a écrit:
icy a écrit:
Hello
Salut,
Bonne chance.
Bonjour,
je vous confirme la livraison ce jour par UPS de mes nouveaux Freeplug. Je ne les ai pas encore essayés... mais au moins, ils sont livrés.
Et pour finir, je les ai branchés ces Freeplug et ils ont tout de suite fonctionné.
FADO, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 19:13 Sujet du message:
7654371193
Bonjour,
J'ai rencontré le même pb et j'ai réussi à le résoudre (un gros coup de bol je suis pas un pro)
J'ai débranché les 2 Freeplugs puis rebranché seuls (uniquement l'alim) sur 2 prises différentes (sans prise multiple)
J'ai appuyé trèèès longtemps (20-25 secondes) sur les 2 boutons simultanement, ça a clignoté un bon moment puis les 2 Freeplugs sont repassés au vert !
J'ai juste rebranché normalement tout le bordel (sur prise multiples différentes, pas de sucis), et la télé est revenue !
evaalamer, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 16:21 Sujet du message: Problème association des plugs Freebox V6
Problème association des plugs Freebox V67471269478
Après un long moment débranchés, les deux plugs ne se reconnaissaient plus (soit les deux au rouge, ou celui relié au serveur en rouge et celui relié au Player en clignotant vert)
Solution pour les ré-associer :
1) Tout débrancher et rebrancher après 5 minutes pour être tranquille. Le fait que la Freebox ne soit pas synchronisée ne change rien à l'affaire.
2) Attendre que les Freeplugs soient rouges tous les deux.
3) Appuyer 1 à 2 secondes sur le bouton rouge du plug (et oui le voyant est aussi un bouton) relié au Freebox serveur (clignote rouge/vert) et aller vite fait faire la même chose sur l'autre. Normalement c'est résolu et les deux passent au vert au bout de quelques minutes après des phases de clignotement différentes.
Problème de la notice selon moi avec les 10 ou 15 secondes d'appui qui mettent le bronx. 1 a 2 secondes suffisent. On voit le voyant qui passe par un état rouge/orange puis clignotant rouge/vert.
Le mieux c'est de faire cela sur la même multiprise, mais si ça fonctionnait avant ça doit marcher dans la configuration d'origine.
L'appui sur le deuxième plug doit se faire relativement rapidement quand même hein, ne vous arrêtez pas pour discuter en chemin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum