marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 21:13 Sujet du message: Freeplug v6: plus de dialogue entre eux
Freeplug v6: plus de dialogue entre eux5323648037
Bonjour depuis hier la transmission de donnée entre le serveur et le Player ne fonctionne plus.
testé avec un câble etherfnet en direct : okay pas de pb
Bonjour,
Je suppose avoir le même problème :
Association des Freeplugs : OK
Câble Ethernet direct : OK
En revanche,
Pas de transmission de données si je passe par les Freeplugs.
Y'a comme un problème, on dirait...
L'association a été effective durant environ 1/2 journée après installation.
Ayant découvert les Freeplugs en "rouge", j'ai refait la manip. préconisée avec pour résultat : les diodes clignotent en vert puis passent au rouge.
J'ai changé de prise pour l'alim., ce avec un résultat identique.
J'ai donc opté pour une liaison RJ45 et néanmoins joint l'assistance mail qui m'a répondu par un copier/coller de la "manip." préconisée et mainte fois renouvelée au cours des tentatives.
Je conserve donc ma RJ45 en attendant que je contacte les services d'échange de Free lorsqu'ils seront moins bloqués par leurs problèmes de livraison de V6. 8)
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 18:26 Sujet du message:
5323648037
les plug :
testé sur prise eletrique bien distique : association : okay
mais Player : " association au serveur en cour"
câble Ethernet serveur et Player direct : fonctionne
test egalement les plugs sur le meme barette eletrique : association : OK mais Player : " association au serveur en cour"
comment peut reset les Freeplug?
les Freeplugs ont bien fonctionnée pendant : fin janvier => 19/02.
Suite au mise a jour 1.0.3 serveur et time out nra.
la hotlines a declaré l incident suite pb authentif Freebox sur le DHCP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum