MoustiqueKiller (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 21:35 Sujet du message: Assistance Tchat toujours en fonction ?
Assistance Tchat toujours en fonction ?1390912281
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 10jours que j'essaie désespérément de contacter l'assistance tchat.
Au moment du login, je n'obtiens que l'habituel : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir ..."
Question : ce service est-il toujours viable ? ou est-ce que je n'ai pas de chance
Merci d'avance pour votre retours d'expérience.
PS : mon problème concerne l'erreur 50 sur ma box HD, suite à une coupure courant. J'ai essayé les divers manip. sans succès. Ca sent l'échange standard...
Et oui tout ce monde qui appelle pour demander ou qu'elle est ma v6... Sachant qu'on leur répondra "nous vous enverrons un mail lors de son départ" mais ça ne les empêche pas d'essayer.
J'ai eu le même problème pour les joindre pour un prob de fax la semaine dernière... Faut persister... Bon courage.
j'ai faillit ouvrir un sujet du même nom quand j'ai vu le tiens.
Ça fait une semaine que j'essaie désespérément de contacter l'assistance chat à n'importe quel heure de la journée matin ou soir impossible d'y accéder obliger d'appeler le 3244 et être taxer c'est un peu chiant quand même.
Donc c'est sympa de mettre une assistance chat mais si c'est pour y mettre 5 personnes pour 4.5 millions d'abonner c'est un peu inutile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum