J_yves59, Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 19:28 Sujet du message:
5034445431
Après avoir comparé grâce à MediaInfo les infos des fichier mkv (l'original ou le son de fonctionne pas en DTS et le réencodé avec le son en ac3) j'ai pu constaté ceci : "type de muxing : header striping" sur le réencodage.
J'ai donc utilisé MKVmerge en prenant soins de mettre l'option Compression dans l'onglet Extra sur None pour la vidéo ET le son et la ca tourne sur la boite ;p
Tofito, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 2:06 Sujet du message:
1541213536
Jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de MKVtoolnix, ce programme fonctionnait très bien. Ensuite même problème d'écran noir, et effectivement la solution de J_yves59 est bonne. Mais ça supprime l'intérêt du programme...
squinzano, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 13:59 Sujet du message:
5198946877
Bonjour à tous, Merci pour le programme mais pour moi aussi ca se conclu par un écran noir et aucun son, même après la manip décrite par J-Yves.
J'ai 2 fichiers audio dans mon mkv, 1 en DTS et l'autre en AAC.
Question bête mais je n'extrais et ré-encode en AC3 que la DTS ou il faut que je ré-encode également celle en AAC?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum