FraL3n (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 15:35 Sujet du message: Problème messagerie + appels anonymes
Problème messagerie + appels anonymes5188646779
Salut,
J'ai un gros soucis avec mon téléphone...
Un soir, vers 23h, un c*n s'amuse a téléphonner anonymement plusieurs fois, environ 11 fois !!
Depuis j'ai activer le rejet des appels anonyme, en tapant *82# (quelque chose comme ça).
Mais parfois, je reçois quand même des appels anonyme!! Le filtre n'est pas assez "puissant"?
Autre petit soucis:
Une fois j'ai désactiver la messagerie en tapant le code sur mon téléphone. Depuis je n'arrive plus à l'activer...
Quand je compose le code pour l'activer ils disent "Le service de ... est activé" mais quand je vérifie l'état de ce service, et bien désactivé...
djtotof13, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 19:36 Sujet du message:
5444749170
Toujours pareil aujourd'hui meme ,obligé une fois de plus de redemarré le modem pour pouvoir recevoir les appels ....un comble ....c'est ca leurs mises a jour ??? je vais attendre un mois et si d'ici la aucune mises a jour je rechange d'opérateur car c'est vraiment dommage qu'il ne se bouge pas .. de coté de chez Free meme le repondeur n'est plus reconnu (maintenance) ca commence a faire long depuis 3 semaines.....
freezouilli, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:17 Sujet du message:
8524079354
Même problème que FraL3n :
Le filtrage des appels anonyme avec le service *82# laisse passer des appels anonymes, et le service est pourtant bien activé ( vérifiable avec *#82# ).
La Freebox n'est pas la même (v6), et l'appel est peut être automatique, informatique, puisqu'il n'y a jamais eut de réponse a l'autre bout du fil ( ça raccroche après quelques seconde ).
Si FraL3n est encore dans le coin j'aimerais bien savoir si il a trouvé la solution, et si quelqu'un a la moindre info la dessus je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum