Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème messagerie + appels anonymes

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
FraL3n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FraL3n
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 15:35    Sujet du message: Problème messagerie + appels anonymes Problème messagerie + appels anonymes 51886 46779
Répondre en citant

Salut,
J'ai un gros soucis avec mon téléphone...
Un soir, vers 23h, un c*n s'amuse a téléphonner anonymement plusieurs fois, environ 11 fois !!
Depuis j'ai activer le rejet des appels anonyme, en tapant *82# (quelque chose comme ça).
Mais parfois, je reçois quand même des appels anonyme!! Le filtre n'est pas assez "puissant"?

Autre petit soucis:
Une fois j'ai désactiver la messagerie en tapant le code sur mon téléphone. Depuis je n'arrive plus à l'activer...
Quand je compose le code pour l'activer ils disent "Le service de ... est activé" mais quand je vérifie l'état de ce service, et bien désactivé...

Pour info, je suis sur la Free v5.

Merci;
A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 18:15    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Normalement si c'est bien des appels anonyme, avec le service " Rejet des appels anonymes ".

Normalement sont numéro passe pas , sinon la personne appel pas en anonyme et tu devrais avoir le numéro de personne.

Sur mon tel en plus j'ai un systeme de filtre des appels anonyme le téléphone sonne pas.

Smile

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 19:36    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Toujours pareil aujourd'hui meme ,obligé une fois de plus de redemarré le modem pour pouvoir recevoir les appels ....un comble ....c'est ca leurs mises a jour ??? je vais attendre un mois et si d'ici la aucune mises a jour je rechange d'opérateur car c'est vraiment dommage qu'il ne se bouge pas .. de coté de chez Free meme le repondeur n'est plus reconnu (maintenance) ca commence a faire long depuis 3 semaines..... Sad  
freezouilli
Hobbit de L'Univers

25 points

freezouilli, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:17    Sujet du message: 85240 79354 Répondre en citant

Même problème que FraL3n :

Le filtrage des appels anonyme avec le service *82# laisse passer des appels anonymes, et le service est pourtant bien activé ( vérifiable avec *#82# ).

La Freebox n'est pas la même (v6), et l'appel est peut être automatique, informatique, puisqu'il n'y a jamais eut de réponse a l'autre bout du fil ( ça raccroche après quelques seconde ).

Si FraL3n est encore dans le coin j'aimerais bien savoir si il a trouvé la solution, et si quelqu'un a la moindre info la dessus je suis preneur.

dublabla
Hobbit de L'Univers

52 points

dublabla, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:54    Sujet du message: 69950 64884 Répondre en citant

Désactive #82# et réactive *82#
Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: