Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les pub, et la mise a jour alors bien plus importante !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 15:26    Sujet du message: Les pub, et la mise a jour alors bien plus importante ! Les pub, et la mise a jour alors bien plus importante ! 52230 47099
Répondre en citant

Que des pubs des conn*** en somme je préférais du concret des mises a jour par exemple ce serait bien plus utile que de faire de la pub pour une v6 qui bug Sad

*** Modération *** Le Freeplayer est différent du " Freebox Player ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers

295 points

yatta, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:04    Sujet du message: Re: Les pub les pub et la mise a jour alors bien plus import Re: Les pub les pub et la mise a jour alors bien plus import 19025 16344 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Que des pubs des conn*** en somme je préférais du concret des mises a jour par exemple ce serait bien plus utile que de faire de la pub pour une v6 qui bug Sad

*** Modération *** Le Freeplayer est différent du " Freebox Player ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Quelle est l'objet de votre post ?? Question

sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:35    Sujet du message: 52230 47099
Répondre en citant

Passe ton chemin si tu ne comprend pas.  
yatta
Hobbit de L'Univers

295 points

yatta, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:37    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:

Ta réponse est à la hauteur de ton intellect !

Je te demandais simplement quel est l'objet de ton post car je ne comprenais pas ni le titre de ton post, ni le contenu de ton message...

La prochaine fois que tu essayera d'écrire un semblant de message, afin de faire part de ton avis sur tel ou tel sujet, essaye de mettre des points ou des virgules.

sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:23    Sujet du message: 52230 47099
Répondre en citant

Co, D!!!!!!!!!!!!!!!!  
YnK
Hobbit de L'Univers

1229 points

YnK, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:03    Sujet du message: 4858 4380 Répondre en citant

yatta a écrit:
sylvain78 a écrit:

Ta réponse est à la hauteur de ton intellect !

Je te demandais simplement quel est l'objet de ton post car je ne comprenais pas ni le titre de ton post, ni le contenu de ton message...

La prochaine fois que tu essayera d'écrire un semblant de message, afin de faire part de ton avis sur tel ou tel sujet, essaye de mettre des points ou des virgules.

Je plussois !

De plus sylvain78, sympa ton "Co, D!!!!!!!!!!!!!!!!", a revers !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

On reste calme. Merci.

olive13
Hobbit de L'Univers

13 points

olive13, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 20:21    Sujet du message: 55040 49726 Répondre en citant

L'un n’empêche pas l'autre, je ne pense pas que les personne qui bossent sur les pubs sont les même qui bossent sur les firmwares...

en plus la V6 ne bug pas !!!, pas chez moi en tous cas, le seul problème que j'ai rencontré avec les Free-plugs ce situe au niveau de mon installation électrique

ça me fait penser à une anecdote :

le problème avec Windows se situe souvent entre le clavier et la chaise.....Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: