sylvain78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 15:26 Sujet du message: Les pub, et la mise a jour alors bien plus importante !
Les pub, et la mise a jour alors bien plus importante !5223047099
Que des pubs des conn*** en somme je préférais du concret des mises a jour par exemple ce serait bien plus utile que de faire de la pub pour une v6 qui bug
*** Modération *** Le Freeplayer est différent du " Freebox Player ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
yatta, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:04 Sujet du message: Re: Les pub les pub et la mise a jour alors bien plus import
Re: Les pub les pub et la mise a jour alors bien plus import1902516344
sylvain78 a écrit:
Que des pubs des conn*** en somme je préférais du concret des mises a jour par exemple ce serait bien plus utile que de faire de la pub pour une v6 qui bug
*** Modération *** Le Freeplayer est différent du " Freebox Player ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
yatta, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:37 Sujet du message:
1902516344
sylvain78 a écrit:
Passe ton chemin si tu ne comprend pas.
Ta réponse est à la hauteur de ton intellect !
Je te demandais simplement quel est l'objet de ton post car je ne comprenais pas ni le titre de ton post, ni le contenu de ton message...
La prochaine fois que tu essayera d'écrire un semblant de message, afin de faire part de ton avis sur tel ou tel sujet, essaye de mettre des points ou des virgules.
YnK, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:03 Sujet du message:
48584380
yatta a écrit:
sylvain78 a écrit:
Passe ton chemin si tu ne comprend pas.
Ta réponse est à la hauteur de ton intellect !
Je te demandais simplement quel est l'objet de ton post car je ne comprenais pas ni le titre de ton post, ni le contenu de ton message...
La prochaine fois que tu essayera d'écrire un semblant de message, afin de faire part de ton avis sur tel ou tel sujet, essaye de mettre des points ou des virgules.
Je plussois !
De plus sylvain78, sympa ton "Co, D!!!!!!!!!!!!!!!!", a revers !
olive13, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 20:21 Sujet du message:
5504049726
L'un n’empêche pas l'autre, je ne pense pas que les personne qui bossent sur les pubs sont les même qui bossent sur les firmwares...
en plus la V6 ne bug pas !!!, pas chez moi en tous cas, le seul problème que j'ai rencontré avec les Free-plugs ce situe au niveau de mon installation électrique
ça me fait penser à une anecdote :
le problème avec Windows se situe souvent entre le clavier et la chaise.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum