chanicol, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 18:44 Sujet du message:
4487740317
Comment peut on connaître la date d'inscription auprès de Free pour le changement de sa Free box. Pour ma part je l'ai commandé dès l'instant où j'ai lu sur univers Free que c'était possible, mais je n'ai pas conservé le mail de confirmation. La seule info est noté sur mon compt où on précise bien que je suis en attente de livraison, mais ça ne va pas plus loin.
chanicol, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 10:22 Sujet du message:
4487740317
Ceci prouve bien que les derniers inscrits sont les plus vite servis (tout comme dans l'évangile <<les>>)
Pour ma part j'ai plus de 5 ans d'ancienneté chez Free, je me suis inscris pour la V6 dès l'instant où, par le biais de "Univers Free" j'ai appris la possibilité de s'inscrire. On m'a dit de changer de livreur et d'opter pour UPS, ce que j'ai fait, mais ce n'est pas pour autant que je suis en possession de ce que l'on prétend être une petite merveille !
floriann, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 21:06 Sujet du message:
5607050668
Je viens poster ici mon cas, en espérant que ça pourra en éclairer certains :
Citation:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. (note : passage à cette étape le 12 février)
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 février 2011. (passage à cette étape le 12 février)
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 17 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/02/2011 par UPS n° ***
# Etape 6 - Votre connexion est activée. (passage à cette étape le 18 février)
A noter :
- Je suis passé en étape 3 le 12 févier, mais la date indiquée dans le suivi n'a été renseignée qu'une fois la ligne activée. Donc, ne vous inquiétez pas si votre ligne n'est pas construite immédiatement après passage en étape 3 comme les suivis postés sur les forums (dont le mien) le font croire.
- Pour répondre à la question d'un autre internaute, le suivi d'UPS n'est pas forcément "fiable": le suivi m'indiquait une livraison pour le 28/02/2011, et j'ai finalement été livré le lendemain de la prise en charge de mon colis, soit le 25/02/2011.
titxav, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:24 Sujet du message:
1747215195
Bonjour à tous,
Je poste à la suite de ce message car il est en rapport avec ma question :
Nous avons reçu un mail de la part de Free disant que notre nouvelle Freebox allait être confié à UPS pour expédition vendredi 25/02/2011 vers 20h00.
Depuis, aucune nouvelle d'UPS. Quel délai s'est il écoulé pour vous entre Free et UPS ?
J'ai demandé mon renouvellement le 14/12/2010 vers 19h00.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum