Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
akouryou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

akouryou, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 3:00    Sujet du message: 55731 50356 Répondre en citant

non pas du tout Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 18:44    Sujet du message: 44877 40317 Répondre en citant

Comment peut on connaître la date d'inscription auprès de Free pour le changement de sa Free box. Pour ma part je l'ai commandé dès l'instant où j'ai lu sur univers Free que c'était possible, mais je n'ai pas conservé le mail de confirmation. La seule info est noté sur mon compt où on précise bien que je suis en attente de livraison, mais ça ne va pas plus loin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ffonk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 20:31    Sujet du message: 55721 50347 Répondre en citant

Bonjour,

Freebox recue ce midi!

Réccap pour les suivant!

Demande d'inscription le 09/02/2011
Ligne construite le 18/02/2011
Freebox envoyée le 25/02/2011
Freebox Reçue le 28/02/2011

bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 10:22    Sujet du message: 44877 40317 Répondre en citant

Ceci prouve bien que les derniers inscrits sont les plus vite servis (tout comme dans l'évangile <<les>>)
Pour ma part j'ai plus de 5 ans d'ancienneté chez Free, je me suis inscris pour la V6 dès l'instant où, par le biais de "Univers Free" j'ai appris la possibilité de s'inscrire. On m'a dit de changer de livreur et d'opter pour UPS, ce que j'ai fait, mais ce n'est pas pour autant que je suis en possession de ce que l'on prétend être une petite merveille !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floriann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 1
 
2 points

floriann, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 21:06    Sujet du message: 56070 50668 Répondre en citant

Je viens poster ici mon cas, en espérant que ça pourra en éclairer certains :

Citation:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 février 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. (note : passage à cette étape le 12 février)
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 février 2011. (passage à cette étape le 12 février)
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 17 février 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/02/2011 par UPS n° ***
# Etape 6 - Votre connexion est activée. (passage à cette étape le 18 février)


A noter :
- Je suis passé en étape 3 le 12 févier, mais la date indiquée dans le suivi n'a été renseignée qu'une fois la ligne activée. Donc, ne vous inquiétez pas si votre ligne n'est pas construite immédiatement après passage en étape 3 comme les suivis postés sur les forums (dont le mien) le font croire.
- Pour répondre à la question d'un autre internaute, le suivi d'UPS n'est pas forcément "fiable": le suivi m'indiquait une livraison pour le 28/02/2011, et j'ai finalement été livré le lendemain de la prise en charge de mon colis, soit le 25/02/2011.

Bon courage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titxav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 28
 
36 points

titxav, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:24    Sujet du message: 17472 15195 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste à la suite de ce message car il est en rapport avec ma question :
Nous avons reçu un mail de la part de Free disant que notre nouvelle Freebox allait être confié à UPS pour expédition vendredi 25/02/2011 vers 20h00.
Depuis, aucune nouvelle d'UPS. Quel délai s'est il écoulé pour vous entre Free et UPS ?

J'ai demandé mon renouvellement le 14/12/2010 vers 19h00.

Merci pour vos témoignage.

Xav
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 14 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox