ThomasGekko (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:27 Sujet du message: Lecture Blu-Ray AVATAR : écran noir/coupures de sons...
Lecture Blu-Ray AVATAR : écran noir/coupures de sons...5578150403
Bonjour,
Je viens d'acheter le dvd AVATAR: Verison Longue en Blu-ray pour le tester sur ma Freebox Revolution.
- J'insère le disque.
- J'ai un écran "Free" qui affiche "Chargement du disque en cours"
- J'ai l'impression que le blu-ray se lance car j'ai un message qui me semble être sur le disque, qui m'explique en gros ce qu'est un DVD
... puis un écran noir!
Impossible d'aller plus loin.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Y-a-t'il un moyen de le lire ?
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster ! Rien à voir avec " Les Programmes TV ". Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés *** Modération ***
olivlec59200, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:40 Sujet du message:
5435449078
Bienvenue au club !!
Moi j'ai acheté le Blu Ray 3D "Moi moche et méchant" : il reste bloqué sur un message qui laisse penser que la Freebox n'est pas reconnu en tant que lecteur BluRay 3D
Comme dans la boite j'ai aussi le BluRay normal, je l'insère à la place de celui en 3D : Et là écran noir.....
Par contre j'arrive à lire sans problème d'autre BluRay : Seigneur des anneaux, I Robot, Harry Potter, Bienvenu chez les chti tout ceux là passent sans problème
J'ai aussi Alien qui me fait un écran noir
J'ai l'impression qu'en fonction des protections installées sur les BluRay la Freebox ne sait pas les lire.
A mon avis il va falloir patienter la prochaine mise à jour......
Ca devient lourd à force, après le blocage de la télécommande pendant plus de 2 semaines (heureusement que j'avais un iPhone pour pouvoir allumer/eteindre et zapper) C'est le BluRay qui n'est pas au point...
sylvain78, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:58 Sujet du message: Re: Lecture Blu-Ray AVATAR : écran noir
Re: Lecture Blu-Ray AVATAR : écran noir5223047099
ThomasGekko a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter le dvd AVATAR: Verison Longue en Blu-ray pour le tester sur ma Freebox Revolution.
- J'insère le disque.
- J'ai un écran "Free" qui affiche "Chargement du disque en cours"
- J'ai l'impression que le blu-ray se lance car j'ai un message qui me semble être sur le disque, qui m'explique en gros ce qu'est un DVD
... puis un écran noir!
Impossible d'aller plus loin.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Y-a-t'il un moyen de le lire ?
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster ! Rien à voir avec " Les Programmes TV ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
ThomasGekko (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 0:30 Sujet du message: Re: Lecture Blu-Ray AVATAR : écran noir
Re: Lecture Blu-Ray AVATAR : écran noir5578150403
Citation:
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster ! Rien à voir avec " Les Programmes TV ". Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
il fonctionne chez moi aucun soucis avec
OOps désolé pour le topic au mauvais endroit.
A-t-on vraiment la même version. J'ai la version Collector de la version Longue (coffret 3 disques). Si c'est le cas, c'est vraiment étonnant que ça fonctionne chez toi et pas chez moi
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 14:45 Sujet du message:
5252447372
Les problèmes de lecture du DVD Avatar sont liés à la super idée des studios de protéger leur Blu-ray par des DRM.
Je vous rassure le problème ne concerne pas que le Freebox Player v6 mais aussi des platines de salon Blu-ray qui se trouve dans l'incapacité de lire le Blu-ray.
Pacquot1, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 23:38 Sujet du message: Blu-Ray Freebox v6
Blu-Ray Freebox v6936959
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si le lecteur Blu-Ray de la Freebox v6 sait lire aujourd'hui le film Avatar sur support Blu-Ray (beaucoup de problèmes à la sortie du film en raison des protections anti-copie) ?
Par ailleurs quand sera-t-il possible de lire des disques Blu-Ray 3D sur ce lecteur ? Merci
Pacquot1, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:18 Sujet du message:
936959
Merci de cette réponse rapide et détaillée. Je ne sais pas si je suis concerné par le problème car je n'ai reçu ma Freebox v6 que début janvier 2012. J'arrive à lire les CD/DVD vidéo et audio mais par certains Divx (divx 5). Je m'apprête à acheter le BR Avatar et je voulais savoir si pour ce Blu-Ray précis il y a un problème. Par ailleurs la version BR 3D de ce film pourrait sortir prochainement puisque l'exclusivité signée avec Panasonic expire fin février 2012 me semble-t-il, d'où ma question par rapport à la capacité du lecteur de la v6 à lire les BR 3D. Si vous pouvez m'apporter des précisions sur ce point...
fredeclic, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 23:18 Sujet du message: Problème lecture Blu Ray Avatar
Problème lecture Blu Ray Avatar8324477503
Bonjour à tous,
J'ai acheté le dernier collector Avatar version longue. J'ai essayé de le lire avec le lecteur Freebox en Blu Ray 2D (le même DVD fait aussi 3D). Aucun problème de lecture jusqu'aux 20 dernières minutes où l'image se saccade et le son disparaît. En mettant sur pose puis lecture ça refonctionne quelques secondes puis mêmes problèmes. J'ai échangé mon DVD Blu Ray mais le problème persiste et démarre exactement au même endroit.
Auriez-vous une solution à m'apporter à part acheter un vrai lecteur ?
Je vous remercie
Tu peux demander un échange de ton Player auprès du service client. Parfois, ça règle le problème, mais ce n'est pas garanti à 100%. Il semble que certaines lentilles du lecteur des Players soient en cause, pour ne pas dire une grande majorité.
C est galère : j ai déjà changé le Free Player il y a 6 mois parceque j avais un DVD coincé à l intérieur ! D ailleurs mon DVD ne m a été retourné que 2 mois plus tard ! Enfin Merci pour le conseil : je vais essayer.
le blu ray d'avatar et bourrer de protection, même sur certaine "vrai" platine blu ray il passe pas, mois sur la mienne il passais pas avant une maj, donc a mon avis il faut une maj du Player
Essaye de démarrer la lecture avec ton Player froid: j'entend par là que tu le débranches électriquement un bon moment auparavant.
J'avais aussi ce probleme, le dvd ou le blu-ray bloquait à un moment donné parce que le Player et le support dvd/blu-ray chauffent énormément, Ca ne le faisait plus ou beaucoup moins lorsque je lançais la lecture à froid. Pourtant, ce n'est pas fiable à 100%
J'ai essayé aussi de ventiler le Player pour qu'il monte moins en température mais ce n'est pas probant
Alors, pour régler définitivement le probleme, j'ai fait ce que tu ne veux pas: acheter un blu-ray de salon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum