DJ_oXid, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:52 Sujet du message:
1948416737
manut10 a écrit:
Truc encore bizarre je rentre du boulot et j'essais de mettre les chaines de Free et rien un rond rouge qui tourne....j'essais sur canal sat pas de problèmes même test sur la TNT ras ... je re test les chaines Free et rien toujours le rond qui tourne alors je débranche et rebranche et la par magie tout fonctionne puf.. tester avec le freeplayer en plug et en eternet toujours des problemes..
pensez vous que c'est la ligne?
Je suis dans le même cas que toi: CANALSAT et TNT OK, mais rien sur Freebox TV. Le rond rouge tourne et j'ai ERREUR vidéo INCONNUE. Pourtant, mon option Freebox TV à 1,99€ est bien activée.
Et pour ce qui est de CANALSAT, toujours pas de MAJ, on a des chaînes en permanence en 4/3 comme MTV ROCKS, CINE FX...alors que rien de tout ça avant avec la V5...
Je commence vraiment à en avoir marre. Depuis le 07/12/2010, 4 techniciens Free sont venus chez moi (V5 puis ensuite V6) + 2 tickets Gamot et j'ai que des problèmes de CRC et FEC.
manut10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:17 Sujet du message:
4360739134
Merci mais j'espère pas atteindre ton niveau pour l'instant j'ai débrancher le Player Et ça à l'air de tenir sans déconnexion Je pensse peut être a mon Freeplug ou a un défaut du Player, j attends de voir à long therme , enfin déjà ce week-end ..
manut10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 0:10 Sujet du message:
4360739134
Le pire c'est que j'ai perdu la télécommande je la retrouve plus puff quel chia... Alors je me suis dit pas grave je vais acheter l'appli sur AppStore .... Mais non il me faut le code de la v6 et il se trouve dans réglage système cool pour y acceder sans zapette !J'ai tester avec la manette en vain
manut10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 16:38 Sujet du message:
4360739134
Retrouver derrière le chauffage ouf . Bon a part ça plus de déconnexion pour l'instant bizarre j'ai rien fait de spécial sauf intervertire les Freeplug . Et contact assistance Free c'hat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum