jolebon (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:28 Sujet du message: Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolution
Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolution5550350140
Bonjour,
voilà depuis ma migration avec le Freebox révolution, j'ai toujours une coupure de la communication juste arrivé à 40 minutes de communication avec les correspondants.
C'est toujours avec les numéros mobiles car je n'ai pas encore eu une tel durée avec le fixe pour en conclure d'où cela vient.
Quelqu'un a t-il le même problème? Quelle est la solution ?
Ingénieurs Free s'il vous plaît faites quelque chose pour ces coupures à répétition.
Merci
loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:48 Sujet du message: Re: Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolu
Re: Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolu34583206
jolebon a écrit:
Bonjour,
voilà depuis ma migration avec le Freebox révolution, j'ai toujours une coupure de la communication juste arrivé à 40 minutes de communication avec les correspondants.
C'est toujours avec les numéros mobiles car je n'ai pas encore eu une tel durée avec le fixe pour en conclure d'où cela vient.
Quelqu'un a t-il le même problème? Quelle est la solution ?
Ingénieurs Free s'il vous plaît faites quelque chose pour ces coupures à répétition.
Merci
La solution ? Ben rappeller votre correspondant... C'est une limitation volontaire pour éviter les abus
sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:25 Sujet du message:
5223047099
On voit que c' est gratuit l' abus commence avant avec votre forfait c' était cinq minutes pas plus moi je dis que si tous le monde abuse un jour ça va couper pour de bon
GG, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:10 Sujet du message:
1209010727
sylvain78 a écrit:
On voit que c' est gratuit l' abus commence avant avec votre forfait c' était cinq minutes pas plus moi je dis que si tous le monde abuse un jour ça va couper pour de bon
Apprenez la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe, ce sera moins pénible de vous déchiffrer.
"Il y a l'illimité et l'illimité par Free ".
(copie d'une formule d'Orange qui fut beaucoup conspuée)
on comprend que Free ne propose pas d'option mobile pour les V5. Il n'aurait plus qu'à mettre la clef sous la porte. Là ce sont les V5 qui payent les folies de Free sur la V6.
Quand on a pas les épaules on fait des propositions qu'on peut tenir et pas n'importe quoi. A quand un forfait mobile raisonnable à un prix raisonnable plutôt que des effets de manches.
sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:20 Sujet du message:
5223047099
GG a écrit:
sylvain78 a écrit:
Apprenez la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe, ce sera moins pénible de vous déchiffrer.
"Il y a l'illimité et l'illimité par Free ".
(copie d'une formule d'Orange qui fut beaucoup conspuée)
on comprend que Free ne propose pas d'option mobile pour les V5. Il n'aurait plus qu'à mettre la clef sous la porte. Là ce sont les V5 qui payent les folies de Free sur la V6.
Quand on a pas les épaules on fait des propositions qu'on peut tenir et pas n'importe quoi. A quand un forfait mobile raisonnable à un prix raisonnable plutôt que des effets de manches.
jeremy57, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:13 Sujet du message:
81867325
C'est pareil lorsque je téléphone en Allemagne : après 40-45 minutes de télécommunication, mon correspondant a la voix d'une femme allemande qui dit que le réseau est surchargé...
Et pourtant, je n'ai pas la Freebox V6... _________________ Jérémy M.
Bodhisattva, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 1:16 Sujet du message:
5678751333
moi c'est pareil vers les US.
Et meme si certains d'entre vous considere que ce n'est pas grave, je recois des consulations de coaching et autres et quand ca coupe en plein appel, si ca coupe le fil de ce qui est dit (car il faut se remettre dedans) et bien ca pose probleme.
Avant ca coupait au bout de 2 heures. C'etait moins handicapant!
J'ai contacte free.fr - j'attends leur reponse.
jeremy57, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 1:37 Sujet du message:
81867325
Bodhisattva a écrit:
moi c'est pareil vers les US.
Et meme si certains d'entre vous considere que ce n'est pas grave, je recois des consulations de coaching et autres et quand ca coupe en plein appel, si ca coupe le fil de ce qui est dit (car il faut se remettre dedans) et bien ca pose probleme.
Avant ca coupait au bout de 2 heures. C'etait moins handicapant!
J'ai contacte free.fr - j'attends leur reponse.
Free ne te donnera malheureusement aucune réponse... J'ai aussi un problème avec les FAX, et c'est du blabla de robot que je reçois en réponse... De la vraie langue de bois. Je suis coupé constamment que ce soit avec l'Allemagne et l'Autriche ; et vu que je fais aussi de la traduction de longs documents à l'oral, c'est effroyablement emmerdant : et je pèse mes mots.
Je pense aussi par ailleurs que cela vient du fait que Free propose l'illimité pour les V6. Ainsi, on paie cette nouveauté au détriment des communications fixe à fixe ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum