Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 2:17 Sujet du message:
5610950704
j'ai enfin reçu le message tant attendu d'échange de box sur mon portable vers 19h30 la nouvelle box arrivera lundi ou mardi, je commencais à désespérer maintenant il restera plus qu'à voir si ca vient bien de la box je croise les doigts.
Merci à tous de votre aide et de votre soutien, je vous tiendrai au courant si ça fonctionne correctement.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 14:22 Sujet du message:
5610950704
Merci , j'espère que c'est bien la box qu'ils m'ont envoyés car ils devaient encore m'expédier la manette de jeu ma foi on verra bien je reste positive lundi ca ira mieux
J.Sparrow, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 13:54 Sujet du message:
5252447372
Les manettes de jeux sont envoyées via Chronopost.
Les échanges SAV par UPS à domicile.
Normalement vous devez recevoir un email de Free comme quoi la demande a bien été prise en compte, si au bout de 72h vous n'avez pas reçu ce mail, en général il est conseillé de les rappeler. Ensuite vous recevez un SMS de UPS avec votre numéro de suivi colis que vous pouvez utiliser pour localiser votre colis.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14:38 Sujet du message:
5610950704
Sur mon suivi de commande il y a bien un envoi en cours avec le numéro de suivi confié à chronopost, là tu me fais peur, j'étais déjà toute contente d'avoir la box lundi, honnêtement si lundi je reçois la manette de jeu, je vais péter un méga plomb au 3244 parce que la facture ça ils savent la calculer 81 euro passés.
Aie Aie Aie j'en ai marre de Free, suis trop dégoutée de cet opérateur.
J.Sparrow, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 18:58 Sujet du message:
5252447372
Dans ce cas si c'est chronopost tu as un numéro de colis saisi le sur ce site https://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis. Par contre si on avait le poids du colis on pourrait savoir si c'est la manette mais je ne crois pas que Chronopost l'indique.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:46 Sujet du message:
5610950704
le colis est prévu à la livraison lundi, verdict demain mais je sens que je vais être déçue et écoeurée, si pas de box mercredi au plus tard je résilie et ils auront pas intérêts à me mettre des frais de résiliation ce n'est quand même pas de ma faute si ils sont pas capable de me fourniture le matériel afin que je puisse bénéficier des services !!!!!
Merci beaucoup à tous de votre aide et de votre soutient dans cette mésaventure.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:31 Sujet du message:
5610950704
Et voilà suis dégoutée verdicte colis reçu mais uniquement la manette à l'intérieur, ras le bol ils font ch*** chez Free, vais appeler le 3244 et râler encore et toujours c'est lassant de devoir quémander son matériel ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffff
J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 13:53 Sujet du message:
5252447372
Demande bien un échange SAV et non un renouvellement. Précise-leur que tu n'as pas reçu de mail de confirmation si tel est le cas. Normalement à chaque changement SAV tu dois recevoir un email de Free dans les 72h confirmant la prise en compte de ta demande.
Pense à vérifier que l'adresse email présente dans ton compte Free est valide avant de leur demander de t'envoyer un email.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 13:58 Sujet du message:
5610950704
J'ai enfin eu un technicien compétent la demande n'était pas arrivée au service logistique, il a fait le nécessaire et j'ai enfin reçu le mail me disant qu'il me renvoyaient une box mais faut attendre encore 5 jours sans rien pppppppppfffffffffff
Mais bon ça à l'air de s'arranger on passe en priorité j'attends le message d'ups pour la livraison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum