Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Activation en cours (V6) pour une certaine chaine ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 23
 
71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:45    Sujet du message: [Résolu] Activation en cours (V6) pour une certaine chaine ? [Résolu] Activation en cours (V6) pour une certaine chaine ? 55500 50137
Répondre en citant

Bonjour ,

J ai recu ma Freebox il y'a de ca une journée, et depuis j'ai certain chaine ou ne figure pas le logo euros , quand je clique dessus j'ai un écran noir et un message : " activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " j'ai rebooter le décodeur installer la mise à jour et rien y fait !! toujours ce message !!
Si quelqu'un a une idée ou un vécu c'est cool !! Merci



*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony59000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 65
 
198 points

anthony59000, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:30    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

J' ai le même soucis ( par exemple my zen TV en SD) et ce depuis que j' ai reçu ma Freebox il y a bientôt 2 mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 23
 
71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:31    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

D'accord et les SAV est injoingnable !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 23
 
71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:45    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

J'ai eu la Hotline !! il me dise que ca peut prendre entre 24 et 48 h et qu'il faut redemarrer ca box !! bon moi ca fait a peine 48 h et j'ai redemarrer et rien !! mais quand je vois que certain on se soucis depuis 2 mois c'est bizarre !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 14:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 40
 
74 points

mike83, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 15:52    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Même chose pour moi ! Certaines chaînes sont en cours d'activation depuis... début février ! (date de réception de ma V6) et ce malgré plusieurs redémarrages du Player...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 2
 
4 points

aude39, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 23:53    Sujet du message: 55902 50514 Répondre en citant

Chez moi pareil !! et ce depuis 15 jours !!!
quelqu'un a une solution ? !!!!! help !!! Embarassed Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 23
 
71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 13:24    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

Le problème a été réglé chez moi !! Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 40
 
74 points

mike83, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 15:21    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Pour qu'éventuellement tous ceux qui sont concernés en profitent, le problème a été résolu de quelle façon ? Merci d'avance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 23
 
71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 15:22    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

Bah j'en conclu que c'est le technicien Free corp qui a du interagir sur le problème !!
Du jour au lendemain ca marchait !! sinon pas de manipulation particulière .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 2
 
4 points

aude39, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 22:47    Sujet du message: 55902 50514 Répondre en citant

chez moi j'ai encore le problème !!!!!!!!!!!!! Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farandole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 1
 
1 points

farandole, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:48    Sujet du message: Activation en cours V6 grande muraille Activation en cours V6 grande muraille 57170 51688 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la Freebox v6 débur mars, depuis je n'arrive plus à regarder les chaînes du pack grande muraille (500 à 512). Il y a juste un écran noir avec message "activiation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants".

J'ai contacté plusieurs fois la Hotline Free, mais aucun résultat. Chaque fois, ils demandent de rebooter la box mais ça marche toujours pas.

Quelqu'un a eu la même chose que moi ?

Je vous remercie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machinTRUC0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
 
31 points

machinTRUC0, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:55    Sujet du message: 21606 18632 Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai eu le meme cas en RDV today chez un abonné, et le Pb est connu des services Free. C'est un bug, chez certain abonné sa fonctionne direct chez d'autres sa n'est pas possible de s'abonné a une chaines...

Le Pb est remonté et est en cours de résolution

Voyez le bon coté des choses, Free vous fais faire des économies...

Cdmt
tech Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 8:54    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Moi cela fait un mois que j'essaye d'avoir les chaines "Grande Muraille" canaux 500 à 513 mais cela ne fonctionne toujours pas"Activation en cours....". Si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème. Je suis chinoise et me suis abonnée à Free en autre pour avoir accès à ces chaines. C'est d'autant plus étrange que le 1er mois j'avais accès à ces chaines lors de la période de gratuité de 1 mois. Ce qui n'est pas admissible c'est que Free ne s'excuse pas et ne propose aucune solution pour que cela s'arrange. Merci de me répondre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubi22222
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

scoubi22222, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 12:37    Sujet du message: 57246 51756 Répondre en citant

Moi pareil plus d'accès aux chaines "Grande Muraille" canaux 500 à 513 toujours "Activation en cours"

Et hier plus de flux télé du tout Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox