Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:45 Sujet du message: [Résolu] Activation en cours (V6) pour une certaine chaine ?
[Résolu] Activation en cours (V6) pour une certaine chaine ?5550050137
Bonjour ,
J ai recu ma Freebox il y'a de ca une journée, et depuis j'ai certain chaine ou ne figure pas le logo euros , quand je clique dessus j'ai un écran noir et un message : " activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " j'ai rebooter le décodeur installer la mise à jour et rien y fait !! toujours ce message !!
Si quelqu'un a une idée ou un vécu c'est cool !! Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:45 Sujet du message:
5550050137
J'ai eu la Hotline !! il me dise que ca peut prendre entre 24 et 48 h et qu'il faut redemarrer ca box !! bon moi ca fait a peine 48 h et j'ai redemarrer et rien !! mais quand je vois que certain on se soucis depuis 2 mois c'est bizarre !!
mike83, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 15:52 Sujet du message:
5466849381
Même chose pour moi ! Certaines chaînes sont en cours d'activation depuis... début février ! (date de réception de ma V6) et ce malgré plusieurs redémarrages du Player...
Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 15:22 Sujet du message:
5550050137
Bah j'en conclu que c'est le technicien Free corp qui a du interagir sur le problème !!
Du jour au lendemain ca marchait !! sinon pas de manipulation particulière .
farandole, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:48 Sujet du message: Activation en cours V6 grande muraille
Activation en cours V6 grande muraille5717051688
Bonjour,
J'ai eu la Freebox v6 débur mars, depuis je n'arrive plus à regarder les chaînes du pack grande muraille (500 à 512). Il y a juste un écran noir avec message "activiation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants".
J'ai contacté plusieurs fois la Hotline Free, mais aucun résultat. Chaque fois, ils demandent de rebooter la box mais ça marche toujours pas.
machinTRUC0, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:55 Sujet du message:
2160618632
Salut a tous,
J'ai eu le meme cas en RDV today chez un abonné, et le Pb est connu des services Free. C'est un bug, chez certain abonné sa fonctionne direct chez d'autres sa n'est pas possible de s'abonné a une chaines...
Le Pb est remonté et est en cours de résolution
Voyez le bon coté des choses, Free vous fais faire des économies...
mickou22, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 8:54 Sujet du message:
5719051706
Moi cela fait un mois que j'essaye d'avoir les chaines "Grande Muraille" canaux 500 à 513 mais cela ne fonctionne toujours pas"Activation en cours....". Si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème. Je suis chinoise et me suis abonnée à Free en autre pour avoir accès à ces chaines. C'est d'autant plus étrange que le 1er mois j'avais accès à ces chaines lors de la période de gratuité de 1 mois. Ce qui n'est pas admissible c'est que Free ne s'excuse pas et ne propose aucune solution pour que cela s'arrange. Merci de me répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum