Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements récurrents et ajout favoris sur V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katjie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

katjie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 20:22    Sujet du message: Enregistrements récurrents et ajout favoris sur V6 Enregistrements récurrents et ajout favoris sur V6 21742 18757
Répondre en citant

J'ai enfin reçu ma V6 (commandée le 14/12... à 18h00!!!) et j'ai un peu joué avec. Pour la majeure partie des choses, pas de soucis mais... pour d'autres, paumé je suis!
1/ Comment fait on pour ajouter une chaine à une liste de favoris sur la V6 ? (d'ailleurs y a t il une liste "Favoris"?
2/Je ne trouve pas comment programmer un enregistrement récurent sur la V6... (même plus dispo via mon free.fr/compte
3/ Y-a-t-il un guide des programmes digne de ce nom sur la V6

J'imagine que tous ces points seront réglés au fur et à mesure des maj si il y a impossibilité actuelle?

Merci d'avance pour vos lumières!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 21:09    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

1/non
2/ impossible pour le moment
3/ utliser les flèches du milieu puis bouton vert (menu) pour sélectionner l'horaire et le type de programme (film, émission...)

Tous ça est signalé et perso vivement les mises à jours...

Pas de FR3 régionales, plus de mires...

A+

katjie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

katjie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 23:01    Sujet du message: 21742 18757
Répondre en citant

Merci.... Vivement les maj comme tu dis! (enfin à part cela, je la trouve pas mal la petite nouvelle!)  
mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:02    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

pour enrigistrer un film, il faut d'abord cliquer sur info le bouton jaune a droite puis OK, puis anouveau info puis OK et une fenetre souvre et il est inscrit en bas de la fenetre regarder le film ou enregistre cliquer sur enrigistrer puis OK et l'enregistrement commence. Wink  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:15    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
pour enrigistrer un film, il faut d'abord cliquer sur info le bouton jaune a droite puis OK, puis anouveau info puis OK et une fenetre souvre et il est inscrit en bas de la fenetre regarder le film ou enregistre cliquer sur enrigistrer puis OK et l'enregistrement commence. Wink

Salut,

On n'a pas posé la question ???
On parle d'enregistrement récurrent (ex tous les jours ou toutes les semaines à la même heure...)

A+

Wink Wink

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 14:39    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

escuse j'avais mal compris la question . PDT_Aliboronz_11  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 18:16    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

mary-issa a écrit:

il parle d' une v6 pas d' une v5 sur la v6 mary-issa c' est un bouton rouget out rond Wink

patren
Hobbit de L'Univers

2 points

patren, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 18:58    Sujet du message: enregistrements par Internet sur la Freebox Révolution enregistrements par Internet sur la Freebox Révolution 83408 77659 Répondre en citant

Demande d'évolution concernant la Freebox Révolution.
Serait-il possible, quand on programme des enregistrements par Internet, d'avoir pour la Freebox révolution, comme on l'a pour la V5, la possibilité de faire des enregistrements récurrents (tous les lundis, etc...) ?.
Merci

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 23:09    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonsoir,

Et s'il n'y avait que cela !

Pas de possibilité de modifier un enregistrement, ni de sélectionner une édition régionale de FR3 ...

L'enregistrement des programmes sur la Révolution a été bâclé (confié à un stagiaire ?).

Impossible aussi d'enregistrer deux programmes en même temps (un en ADSL, un en TNT par exemple).

Bref, je reste avec ma Freebox V5 tant que la nouvelle n'est pas au niveau.

patren
Hobbit de L'Univers

2 points

patren, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 18:29    Sujet du message: 83408 77659 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas "Impossible aussi d'enregistrer deux programmes en même temps"; J'enregistre souvent deux chaines en même temps (toutes celles que je peux voir avec la Freebox V6").

Il y a un autre point pour lequel la V5 est mieux : possibilité pour l'enregistrement depuis la télécommande de Free de choisir la cible (disque Freebox ou disque externe"). Je contourne ce pb par Internet mais je perds alors la possibilité de faire des enregistrements récurrents.

Autre point qui serait à développer : pouvoir régénérer la liste des enregistrements, pour s'ajuster au contenu des répertoires "enregistrements" de la Freebox ou du disque externe.
Au lieu de cela, quand on supprime des enregistrements depuis le PC, on continue à les voir dans la liste de la télécommande (enregistrement non valide si on essaye de le lire: on est obligé de le supprimer AUSSI dans la liste).

Par contre le format des fichiers enregistrés (.m2ts) est mieux pour la V6 que pour la V5; pour avoir toujours le son si je veux les lire sur le PC, j'utilise "Applian media file" au lieu du lecteur Windows media.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: