katjie (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 20:22 Sujet du message: Enregistrements récurrents et ajout favoris sur V6
Enregistrements récurrents et ajout favoris sur V62174218757
J'ai enfin reçu ma V6 (commandée le 14/12... à 18h00!!!) et j'ai un peu joué avec. Pour la majeure partie des choses, pas de soucis mais... pour d'autres, paumé je suis!
1/ Comment fait on pour ajouter une chaine à une liste de favoris sur la V6 ? (d'ailleurs y a t il une liste "Favoris"?
2/Je ne trouve pas comment programmer un enregistrement récurent sur la V6... (même plus dispo via mon free.fr/compte
3/ Y-a-t-il un guide des programmes digne de ce nom sur la V6
J'imagine que tous ces points seront réglés au fur et à mesure des maj si il y a impossibilité actuelle?
Merci d'avance pour vos lumières!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
ron, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 21:09 Sujet du message:
32863041
Salut,
1/non
2/ impossible pour le moment
3/ utliser les flèches du milieu puis bouton vert (menu) pour sélectionner l'horaire et le type de programme (film, émission...)
Tous ça est signalé et perso vivement les mises à jours...
mary-issa, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:02 Sujet du message:
5474649453
pour enrigistrer un film, il faut d'abord cliquer sur info le bouton jaune a droite puis OK, puis anouveau info puis OK et une fenetre souvre et il est inscrit en bas de la fenetre regarder le film ou enregistre cliquer sur enrigistrer puis OK et l'enregistrement commence.
ron, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:15 Sujet du message:
32863041
mary-issa a écrit:
pour enrigistrer un film, il faut d'abord cliquer sur info le bouton jaune a droite puis OK, puis anouveau info puis OK et une fenetre souvre et il est inscrit en bas de la fenetre regarder le film ou enregistre cliquer sur enrigistrer puis OK et l'enregistrement commence.
Salut,
On n'a pas posé la question ???
On parle d'enregistrement récurrent (ex tous les jours ou toutes les semaines à la même heure...)
sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 18:16 Sujet du message:
5223047099
mary-issa a écrit:
il parle d' une v6 pas d' une v5 sur la v6 mary-issa c' est un bouton rouget out rond
patren, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 18:58 Sujet du message: enregistrements par Internet sur la Freebox Révolution
enregistrements par Internet sur la Freebox Révolution8340877659
Demande d'évolution concernant la Freebox Révolution.
Serait-il possible, quand on programme des enregistrements par Internet, d'avoir pour la Freebox révolution, comme on l'a pour la V5, la possibilité de faire des enregistrements récurrents (tous les lundis, etc...) ?.
Merci
patren, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 18:29 Sujet du message:
8340877659
Bonjour,
Je ne comprends pas "Impossible aussi d'enregistrer deux programmes en même temps"; J'enregistre souvent deux chaines en même temps (toutes celles que je peux voir avec la Freebox V6").
Il y a un autre point pour lequel la V5 est mieux : possibilité pour l'enregistrement depuis la télécommande de Free de choisir la cible (disque Freebox ou disque externe"). Je contourne ce pb par Internet mais je perds alors la possibilité de faire des enregistrements récurrents.
Autre point qui serait à développer : pouvoir régénérer la liste des enregistrements, pour s'ajuster au contenu des répertoires "enregistrements" de la Freebox ou du disque externe.
Au lieu de cela, quand on supprime des enregistrements depuis le PC, on continue à les voir dans la liste de la télécommande (enregistrement non valide si on essaye de le lire: on est obligé de le supprimer AUSSI dans la liste).
Par contre le format des fichiers enregistrés (.m2ts) est mieux pour la V6 que pour la V5; pour avoir toujours le son si je veux les lire sur le PC, j'utilise "Applian media file" au lieu du lecteur Windows media.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum