42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 17:37 Sujet du message: Probleme de son sur Player V6
Probleme de son sur Player V6176512619
Bonjour à tous . J'ai mis à jour la Player V6 ce matin . En allumant le son avait disparu , il semblerait qui le HDMI ne soit plus reconnu , en debranchant le cordon et en le remettant , le son revient , j'ai essayé plusieurs cordon , même combat . Suis le seul ?
Merci pour vos lumieres
fuktop13, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:02 Sujet du message:
1532013511
J'ai fait la mise a jour hier au soir et effectivement ce matin en rallumant la Freebox j'avais la vidéo mais plus de son -> j'ai redemarré la Freebox est cela a refonctionné
Si le probleme se pose de nouveau on postera dans la bugtracker
42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:01 Sujet du message:
176512619
Le demarrage electrique ne suffit pas , ou alors il faut le faire à chaque activation du Player , je pense qu'il y a bien un bug sur cette nouvelle mise à jour , avec l'ancienne version , pas de probleme de ce genre
ashleyrolles, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:20 Sujet du message: probleme de son depuis maj 1.0.3 Player
probleme de son depuis maj 1.0.3 Player5315247955
Patcooker
J'ai exactement le meme probleme que toi une fois sur deux le son est inaudible lorsque je demarre la Freebox Player. lorsque que je débranche le câble et le rebranche le son revient. j'ai rebooter la Freebox Player plusieurs fois sans succès. en tout cas bravo à Free avec vos mises à jour qui au lieu de corriger des bugs en crées d'autres !!!
sacretiti, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:17 Sujet du message:
103719247
Pareil pour moi, a chaque foisqu'on éteint la Freebox etqu'on la rallume le son a disparu, il faut la redémarrer électriquement (ou aller dans système..)
normalement je ne l'éteint jamais mais depuis cette télécommande révolutionnaire qui marche en toutes circonstances, il ne m'est jamais autant arrivé de fois d'éteindre accidentellement la Freebox (vu que le bouton dépasse) en me tournant dans le canapé, en m'asseyant dessus...
sinon, c'est moi ou depuis cette mise à jour les couleur on légèrement changé?
ALAIN93, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:29 Sujet du message:
3842734245
Oui depuis la nouvelle mise à jour a chaque fois que j'eteinds et je rallume le Player pas de son . Je dois débrancher et rebrancher le cordon HDMI pour que le son revienne .
TV plasma Panasonic .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum