Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de son sur Player V6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patcooker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Toulouse
 
42 points

Patcooker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 17:37    Sujet du message: Probleme de son sur Player V6 Probleme de son sur Player V6 17651 2619
Répondre en citant

Bonjour à tous . J'ai mis à jour la Player V6 ce matin . En allumant le son avait disparu , il semblerait qui le HDMI ne soit plus reconnu , en debranchant le cordon et en le remettant , le son revient , j'ai essayé plusieurs cordon , même combat . Suis le seul ?
Merci pour vos lumieres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 18:58    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Moi pas de problème avec la nouvelle mise a jour Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:02    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

J'ai fait la mise a jour hier au soir et effectivement ce matin en rallumant la Freebox j'avais la vidéo mais plus de son -> j'ai redemarré la Freebox est cela a refonctionné

Si le probleme se pose de nouveau on postera dans la bugtracker
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 46
 
58 points

faukca, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:24    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

il semblerait qu'un simple redémarrage électrique du Player suffise Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patcooker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Toulouse
 
42 points

Patcooker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:01    Sujet du message: 17651 2619
Répondre en citant

Le demarrage electrique ne suffit pas , ou alors il faut le faire à chaque activation du Player , je pense qu'il y a bien un bug sur cette nouvelle mise à jour , avec l'ancienne version , pas de probleme de ce genre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashleyrolles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 15
 
21 points

ashleyrolles, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:20    Sujet du message: probleme de son depuis maj 1.0.3 Player probleme de son depuis maj 1.0.3 Player 53152 47955 Répondre en citant

Patcooker

J'ai exactement le meme probleme que toi une fois sur deux le son est inaudible lorsque je demarre la Freebox Player. lorsque que je débranche le câble et le rebranche le son revient. j'ai rebooter la Freebox Player plusieurs fois sans succès. en tout cas bravo à Free avec vos mises à jour qui au lieu de corriger des bugs en crées d'autres !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patcooker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Toulouse
 
42 points

Patcooker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:41    Sujet du message: 17651 2619
Répondre en citant

Voila, voila ... Nous n'avons plus qu'a attendre que Free nous recorrige ce nouveau bug ( qui n'existait pas )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:08    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Je suis désolé pour vous ,mais si c' était un bug ce serais général et ce n' est pas le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacretiti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 26
 
18 points

sacretiti, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:17    Sujet du message: 10371 9247 Répondre en citant

Pareil pour moi, a chaque foisqu'on éteint la Freebox etqu'on la rallume le son a disparu, il faut la redémarrer électriquement (ou aller dans système..)

normalement je ne l'éteint jamais mais depuis cette télécommande révolutionnaire qui marche en toutes circonstances, il ne m'est jamais autant arrivé de fois d'éteindre accidentellement la Freebox (vu que le bouton dépasse) en me tournant dans le canapé, en m'asseyant dessus...

sinon, c'est moi ou depuis cette mise à jour les couleur on légèrement changé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashleyrolles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 15
 
21 points

ashleyrolles, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:22    Sujet du message: 53152 47955 Répondre en citant

Quelle marque de televiseur vous possedez tous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patcooker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Toulouse
 
42 points

Patcooker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:42    Sujet du message: 17651 2619
Répondre en citant

De mon coté , un Sharp Led , il a un an  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashleyrolles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 15
 
21 points

ashleyrolles, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:57    Sujet du message: 53152 47955 Répondre en citant

moi Samsung led ça fait il tout juste un mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashleyrolles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 15
 
21 points

ashleyrolles, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:10    Sujet du message: 53152 47955 Répondre en citant

c'est quand même bizarre comme les bugs peuvent différer en fonction des personnes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 42
 
68 points

fab92800, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:20    Sujet du message: 55116 49789 Répondre en citant

J ai le même problème que vous mais moi je redémarre la TV plus rapide que de redémarrer le Player et le son revient.
Ma TV est une Samsung lcd 82 cm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
17 points

ALAIN93, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:29    Sujet du message: 38427 34245 Répondre en citant

Oui depuis la nouvelle mise à jour a chaque fois que j'eteinds et je rallume le Player pas de son . Je dois débrancher et rebrancher le cordon HDMI pour que le son revienne .
TV plasma Panasonic .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox