xhellokittyx (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:15 Sujet du message: passer de SFR vers Free
passer de SFR vers Free5625050833
Bonjour,
Cela va faire quelques années que je suis chez SFR, mais que j'ai pas le courage de résilier vu les frais.
Mais, avec la hausse de TVA, je crois que c'est désormais possible
Je suis aller sur le site de Free car c'est vers eux que j'aimerai me trouver. Et, ils disent qu'il faut attendre de recevoir la Free pour résilier chez SFR.
Ma question est toute simple mais compliquer à comprendre :
par exemple, si j'inscrit ce mois ci chez Free, et que en attendant je continue avec SFR, est-ce que cela veut dire que pour le mois de mars, je vais payer 2 abonnements ??
fab92800, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:02 Sujet du message: passer de SFR vers Free
passer de SFR vers Free5511649789
Free te facturera 1 prorata du mois en cours.
exemple je me suis abonne chez eux le 14 janvier j ai reçu ma box le 25 janvier et en février ils m ont débité février normal + 1 prorata du 25 janvier au 31 janvier.
Normalement SFR aussi mais il faut a mon avis respecter un préavis mais je suis pas sur avec la nouvelle loi Chatel.........
fab92800, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:10 Sujet du message: Re: passer de SFR vers Free
Re: passer de SFR vers Free5511649789
xhellokittyx a écrit:
Bonjour,
Cela va faire quelques années que je suis chez SFR, mais que j'ai pas le courage de résilier vu les frais.
Mais, avec la hausse de TVA, je crois que c'est désormais possible
Je suis aller sur le site de Free car c'est vers eux que j'aimerai me trouver. Et, ils disent qu'il faut attendre de recevoir la Free pour résilier chez SFR.
Ma question est toute simple mais compliquer à comprendre :
par exemple, si j'inscrit ce mois ci chez Free, et que en attendant je continue avec SFR, est-ce que cela veut dire que pour le mois de mars, je vais payer 2 abonnements ??
Merci de me répondre
Par contre tu seras quelques jours sans connexion si tu attends de recevoir la Freebox mais il faut mieux faire comme cela sinon SFR risque de couper ta ligne et ensuite Free devra la reconstruire et cela sera plus long.......
En ce qui concerne la résiliation gratuite pars rapport à l'augmentation de la TVA tu disposes de 4 mois (timbre à date de la poste faisant fois) à partir du 1er Février 2011 pour pouvoir résilier sans frais ton abonnement ADSL _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Dim 06 Mar 2011, 21:33; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum