Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passer de SFR vers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
xhellokittyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

xhellokittyx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:15    Sujet du message: passer de SFR vers Free passer de SFR vers Free 56250 50833
Répondre en citant

Bonjour,

Cela va faire quelques années que je suis chez SFR, mais que j'ai pas le courage de résilier vu les frais.

Mais, avec la hausse de TVA, je crois que c'est désormais possible Question

Je suis aller sur le site de Free car c'est vers eux que j'aimerai me trouver. Et, ils disent qu'il faut attendre de recevoir la Free pour résilier chez SFR.

Ma question est toute simple mais compliquer à comprendre :
par exemple, si j'inscrit ce mois ci chez Free, et que en attendant je continue avec SFR, est-ce que cela veut dire que pour le mois de mars, je vais payer 2 abonnements ??

Merci de me répondre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92800
Hobbit de L'Univers

68 points

fab92800, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:02    Sujet du message: passer de SFR vers Free passer de SFR vers Free 55116 49789 Répondre en citant

Free te facturera 1 prorata du mois en cours.
exemple je me suis abonne chez eux le 14 janvier j ai reçu ma box le 25 janvier et en février ils m ont débité février normal + 1 prorata du 25 janvier au 31 janvier.
Normalement SFR aussi mais il faut a mon avis respecter un préavis mais je suis pas sur avec la nouvelle loi Chatel.........

fab92800
Hobbit de L'Univers

68 points

fab92800, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:10    Sujet du message: Re: passer de SFR vers Free Re: passer de SFR vers Free 55116 49789 Répondre en citant

xhellokittyx a écrit:
Bonjour,

Cela va faire quelques années que je suis chez SFR, mais que j'ai pas le courage de résilier vu les frais.

Mais, avec la hausse de TVA, je crois que c'est désormais possible Question

Je suis aller sur le site de Free car c'est vers eux que j'aimerai me trouver. Et, ils disent qu'il faut attendre de recevoir la Free pour résilier chez SFR.

Ma question est toute simple mais compliquer à comprendre :
par exemple, si j'inscrit ce mois ci chez Free, et que en attendant je continue avec SFR, est-ce que cela veut dire que pour le mois de mars, je vais payer 2 abonnements ??

Merci de me répondre

Par contre tu seras quelques jours sans connexion si tu attends de recevoir la Freebox mais il faut mieux faire comme cela sinon SFR risque de couper ta ligne et ensuite Free devra la reconstruire et cela sera plus long.......

xhellokittyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

xhellokittyx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14:57    Sujet du message: 56250 50833
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides
dernière petite question :
quel est la date exacte et limite à laquelle je pourrai résilier sfrbox sans frais ?

fab92800
Hobbit de L'Univers

68 points

fab92800, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 15:02    Sujet du message: resiliation SFR resiliation SFR 55116 49789 Répondre en citant

https://assistance.SFR.fr/accueil/contacter/modalites-resiliation/fc-2398-62234?sfrintid=av_lucie_ass_ass  
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 18:36    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

xhellokittyx a écrit:
Merci pour vos réponses rapides
dernière petite question :
quel est la date exacte et limite à laquelle je pourrai résilier sfrbox sans frais ?

Une fois arrivé à l'étape 6: votre ligne est activé dans le suivi de commande sur le site de Free et après avoir branché et testé la Freebox.

Tu envois à SFR en recommandé avec AR ta lettre de résiliation que Free peux généré gratuitement pour toi à cette adresse: https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html

En ce qui concerne la résiliation gratuite pars rapport à l'augmentation de la TVA tu disposes de 4 mois (timbre à date de la poste faisant fois) à partir du 1er Février 2011 pour pouvoir résilier sans frais ton abonnement ADSL

VDSL ORANGE:

Dernière édition par Gwada911 le Dim 06 Mar 2011, 21:33; édité 1 fois 
xhellokittyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

xhellokittyx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:28    Sujet du message: 56250 50833
Répondre en citant

Merci
quel est le motif que je dois invoquer pour que Free génère ma lettre ? non respect des CGV ?

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:30    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

xhellokittyx a écrit:
Merci
quel est le motif que je dois invoquer pour que Free génère ma lettre ? non respect des CGV ?

Si tu utilises le générateur de courrier de résiliation de Free, tu choisis en motif: Modification des CGV

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: