Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtrage des appels non modifiable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
evelyne94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

evelyne94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:43    Sujet du message: Filtrage des appels non modifiable Filtrage des appels non modifiable 56252 50835
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai mis en place le filtrage des appels vers les mobiles (06).

Récemment, j'ai renouvelé ma Frebbox vers une V6.
J'ai donc reçu le courrier de Free m'indiquant que les appels vers les mobiles étaient dorénavant gratuits.

Depuis, j'ai essayé de désactiver le filtrage mais je ne retrouve pas le code confidentiel à 4 chiffres.
J'ai contacté à plusieurs depuis plus d'une semaine Free par divers canaux (Hotline, chat et mail) mais aucune réponse satisfaisante n'a pu m'être apportée.
Ils ne sont apparemment pas en mesure de réinitialiser mon code.
Avez-vous une idée pour m'aider ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saidou91240
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

saidou91240, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 20:04    Sujet du message: 54937 49628 Répondre en citant

tu contacte pas l'assistance par chat ni par tél , fais leur un mail et demande leur de te remettre le code par défaut soit 0000. c'est fait généralement sous qq jours !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

evelyne94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:53    Sujet du message: 56252 50835
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre reponse ,j ai fait un mail le 2 mars pour demander la reinitialisation de mon code ,mais depuis pas de nouvelle..que faire de plus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

evelyne94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:32    Sujet du message: 56252 50835
Répondre en citant

evelyne94 a écrit:
Bonjour
Merci pour votre reponse ,j ai fait un mail le 2 mars pour demander la reinitialisation de mon code ,mais depuis pas de nouvelle..que faire de plus?


voila c est fait Free a repondu a mon mail et a reinitialise mon code
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox