evelyne94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:43 Sujet du message: Filtrage des appels non modifiable
Filtrage des appels non modifiable5625250835
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai mis en place le filtrage des appels vers les mobiles (06).
Récemment, j'ai renouvelé ma Frebbox vers une V6.
J'ai donc reçu le courrier de Free m'indiquant que les appels vers les mobiles étaient dorénavant gratuits.
Depuis, j'ai essayé de désactiver le filtrage mais je ne retrouve pas le code confidentiel à 4 chiffres.
J'ai contacté à plusieurs depuis plus d'une semaine Free par divers canaux (Hotline, chat et mail) mais aucune réponse satisfaisante n'a pu m'être apportée.
Ils ne sont apparemment pas en mesure de réinitialiser mon code.
Avez-vous une idée pour m'aider ?
saidou91240, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 20:04 Sujet du message:
5493749628
tu contacte pas l'assistance par chat ni par tél , fais leur un mail et demande leur de te remettre le code par défaut soit 0000. c'est fait généralement sous qq jours !
evelyne94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:53 Sujet du message:
5625250835
Bonjour
Merci pour votre reponse ,j ai fait un mail le 2 mars pour demander la reinitialisation de mon code ,mais depuis pas de nouvelle..que faire de plus?
evelyne94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:32 Sujet du message:
5625250835
evelyne94 a écrit:
Bonjour
Merci pour votre reponse ,j ai fait un mail le 2 mars pour demander la reinitialisation de mon code ,mais depuis pas de nouvelle..que faire de plus?
voila c est fait Free a repondu a mon mail et a reinitialise mon code
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum