Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox [Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dashi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

dashi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 23:03    Sujet du message: mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox [Résolu] mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox [Résolu] 56305 50881
Répondre en citant

Hello , depuis le dernière mise à jour je n'ai plus accès a la
Seedbox.
j'ai juste l'icone configuration les deux autres ont disparues.

Quelqu'un d'autre est dans le mm cas?

Si qq'un a l'url de la Seedbox suis preneur( idem pour les disques)

Merci


Dernière édition par dashi le Mar 08 Mar 2011, 15:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 23:36    Sujet du message: Re: mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox Re: mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox 52524 47372 Répondre en citant

dashi a écrit:
Hello , depuis le dernière mise à jour je n'ai plus accès a la
Seedbox.
j'ai juste l'icone configuration les deux autres ont disparues.

Quelqu'un d'autre est dans le mm cas?

Si qq'un a l'url de la Seedbox suis preneur( idem pour les disques)

Merci


Quel système d'exploitation ?
Quel navigateur Web et la version que tu utilises ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dashi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

dashi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 0:14    Sujet du message: 56305 50881
Répondre en citant

Hello je ne pense pas qu'il y ai d'incidence sur la config du PC ,vu qu'avant la mise à jour ça fonctionnait.
les chemins unc fonctionnent, les disques aussi via l'interface TV, mais rien sur l'IP.

testé sur: Android, win mobile , Firefox, chrome, Ie, Windows 7 et xp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 0:21    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Désactivation du JavaScript peut causer ce problème (j'ai reproduit le bug en désactivant le JavaScript dans le navigateur)

Un pare feux peut aussi bloquer ...

Les possibilités sont multiples, mais de mon côté je n'ai pas de bug de la Seedbox même avec les mises à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 1:31    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Pour les liens :
https://mafreebox.freebox.fr/Download.php
et
https://mafreebox.freebox.fr/explorer.php

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 1:35    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Même avec les liens directs ça ne sera pas fonctionnel si il a un souci avec le Javascript.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 10:15    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Ce sont des liens directs, le javascript n'a rien à voir la dedans.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dashi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

dashi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:09    Sujet du message: 56305 50881
Répondre en citant

Hello
non javascript n'a rien a voir non plus, et le cache du navigateur non plus , j'ai retester avec safari, chrome ie et Firefox.

Je regarde pour les liens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dashi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

dashi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:13    Sujet du message: 56305 50881
Répondre en citant

Alors j'ai test les liens(Merci) et je tombe bien sur la Seedbox et les disques.
Du coup je comprends pas trop là.
vais essayer de re re rebooter voir si ca fait quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:15    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

dashi a écrit:
Hello
non javascript n'a rien a voir non plus, et le cache du navigateur non plus , j'ai retester avec safari, chrome ie et Firefox.

Je regarde pour les liens.


J'ai encore testé donc soit c'est un bug du Freebox Serveur soit un souci au niveau de ta configuration PC.

Comme je te l'ai indiqué, j'ai réussi à recréer ton problème en désactivant le JavaScript. Peut-être un antivirus qui bloquerait le JS...

Tu peux toujours essayer un reset usine du Freebox Serveur, mais aucune idée de si ça résoudra ton problème

Les possibilités sont tellement nombreuses... Tu devrais contacter l’Hotline de Free directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dashi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

dashi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:22    Sujet du message: 56305 50881
Répondre en citant

Citation:
J'ai encore testé donc soit c'est un bug du Freebox Serveur soit un souci au niveau de ta configuration PC.

Comme je te l'ai indiqué, j'ai réussi à recréer ton problème en désactivant le JavaScript. Peut-être un antivirus qui bloquerait le JS...

Tu peux toujours essayer un reset usine du Freebox Serveur, mais aucune idée de si ça résoudra ton problème

Les possibilités sont tellement nombreuses... Tu devrais contacter l’Hotline de Free directement.


Hello suis en train de rebooter là (sui au taf),
j'ai test avec plusieurs PC et tel et idem. je relance un reboot sinon une restauration d'usine( a voir comment ca marche).

je poste une réponse dès que j'ai de nouveau la main sur ma machine@home.

Voilou
en tout cas Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dashi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

dashi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:25    Sujet du message: Résolu Résolu 56305 50881
Répondre en citant

Bein voilà je pense que le prob vient de la FB, après X reboot, j'ai de nouveau les icones.

Merci pour le suppprt!
Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 10:16    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Peut-être les images des icônes corrompus donc non affichable.
Bref c'est résolu donc ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox