dashi (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 23:03 Sujet du message: mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox [Résolu]
mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox [Résolu]5630550881
Hello , depuis le dernière mise à jour je n'ai plus accès a la
Seedbox.
j'ai juste l'icone configuration les deux autres ont disparues.
Quelqu'un d'autre est dans le mm cas?
Si qq'un a l'url de la Seedbox suis preneur( idem pour les disques)
Merci
Dernière édition par dashi le Mar 08 Mar 2011, 15:31; édité 1 fois
J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 23:36 Sujet du message: Re: mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox
Re: mise à jour 1.0.4 = plus de Seedbox5252447372
dashi a écrit:
Hello , depuis le dernière mise à jour je n'ai plus accès a la
Seedbox.
j'ai juste l'icone configuration les deux autres ont disparues.
Quelqu'un d'autre est dans le mm cas?
Si qq'un a l'url de la Seedbox suis preneur( idem pour les disques)
Merci
Quel système d'exploitation ?
Quel navigateur Web et la version que tu utilises ?
dashi (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 0:14 Sujet du message:
5630550881
Hello je ne pense pas qu'il y ai d'incidence sur la config du PC ,vu qu'avant la mise à jour ça fonctionnait.
les chemins unc fonctionnent, les disques aussi via l'interface TV, mais rien sur l'IP.
testé sur: Android, win mobile , Firefox, chrome, Ie, Windows 7 et xp
dashi (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:13 Sujet du message:
5630550881
Alors j'ai test les liens(Merci) et je tombe bien sur la Seedbox et les disques.
Du coup je comprends pas trop là.
vais essayer de re re rebooter voir si ca fait quelque chose.
dashi (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:22 Sujet du message:
5630550881
Citation:
J'ai encore testé donc soit c'est un bug du Freebox Serveur soit un souci au niveau de ta configuration PC.
Comme je te l'ai indiqué, j'ai réussi à recréer ton problème en désactivant le JavaScript. Peut-être un antivirus qui bloquerait le JS...
Tu peux toujours essayer un reset usine du Freebox Serveur, mais aucune idée de si ça résoudra ton problème
Les possibilités sont tellement nombreuses... Tu devrais contacter l’Hotline de Free directement.
Hello suis en train de rebooter là (sui au taf),
j'ai test avec plusieurs PC et tel et idem. je relance un reboot sinon une restauration d'usine( a voir comment ca marche).
je poste une réponse dès que j'ai de nouveau la main sur ma machine@home.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum