killak, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 11:51 Sujet du message:
29612710
même coupure que toi... ce matin, un de mes postes avait récupé l'IP public... donc la fonction routeur avait sauté, mon autre poste n'avait plus d'IP, j'ai rebooté la Freebox et j'ai recup tout ça... mais pas vérifié pour la TV
Akira78, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 14:10 Sujet du message:
31112863
Rebonjour,
Je viens d'appeler Free (depuis le boulot c'est moins cher...) car j'avais eu un soucis lors de la livraison de ma V5+HD (manque 3 antennes).
Je suis tombé sur un tech qui m'a paru très compétant donc j'en ai profité pour remettre un coup sur notre pb en indiquant son caractère générique. Il a dit qu'il envoyait un autre tech vérifier notre NRA...
On verra ce que ça donne, mais si on arrive à créer plusieurs dossiers, peut-être qu'un jour une personne pensera à les rattacher en 1 seul...
piokma, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 20:23 Sujet du message: Enfin... peut-être... une bonne nouvelle !!!!
Enfin... peut-être... une bonne nouvelle !!!!30632815
Voici une réponse postée par freemat, webmaster de l'ADUF, ce soir :
Bonsoir,
le problème de TV impactant NEU93 devrait être corrigé cette nuit.
Fouzi, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 20:45 Sujet du message: Re: Enfin... peut-être... une bonne nouvelle !!!!
Re: Enfin... peut-être... une bonne nouvelle !!!!282613
piokma a écrit:
Voici une réponse postée par freemat, webmaster de l'ADUF, ce soir :
Bonsoir,
le problème de TV impactant NEU93 devrait être corrigé cette nuit.
Tochiro, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 0:19 Sujet du message:
18841910
Tiens, un freemat égaré ! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum