Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit et condensateur
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 201
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:09    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

T'auras moins de débit en mode sérénité. A éviter donc.


Dans son cas, le mode sérénité est plus que conseillé pour réduire ses erreur et j'ai des doutes qu'il est une perte de débit sur sa ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:10    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

Je suis actuellement en V5...

Je vais voir combien me couterais une telle prestation.
Si vous avez d'autres idées pour résoudre mon cas quelque peu désespéré je prend!

Le câble est enroulé.
Cependant je ne sais pas comment savoir où passe ma ligne FT, je sais juste que ma ligne téléphonique est située entre un prise électrique et la prise d'antenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

xandercagexxx a écrit:
Dans son cas, le mode sérénité est plus que conseillé pour réduire ses erreur et j'ai des doutes qu'il est une perte de débit sur sa ligne.

Le pb n'est pas les erreurs mais le mauvais débit.
Actuellement la seule différence entre les profils "normal" et "sérénité" est la marge descendante qui va être un peu plus élevée en "sérénité".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

moimm a écrit:
Je suis actuellement en V5...

Le déplacement est offert dans tous les cas en zone ATP.
Si tu n'es pas en zone ATP le déplacement est facturé 49 € si le défaut provient de ton installation personnelle.
Pour savoir si tu es en zone ATP va sur ta console de gestion, section "mon abonnement" puis "mon assistance".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:20    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

je suis en zone ATP, bonne nouvelle !

Il faut préalablement contacter le 3244 et leur expliquer le problème ou on peut directement demander un rendez vous ?


Le problème viendrait donc de mon installation France Télecom ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 8:47    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

je suis passée en ADSL2+ ce matin avec un débit de 3577bit/s.
toujours pas certaines chaînes et encore cette erreur E101 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 341
 
407 points

cyril590, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 12:41    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Prend un autre câble xDSL celui fournit par Free et de mauvaise qualite Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 16
 
22 points

moimm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 23:05    Sujet du message: 56312 50888
Répondre en citant

J'ai changé de câble xDSL, malheureusement je n'ai pas gagné en débit...

J'essaye de contacter l'assistance depuis 5 jours sur le tchat (pas de téléphone) on verra bien..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox