moimm (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:10 Sujet du message:
5631250888
Je suis actuellement en V5...
Je vais voir combien me couterais une telle prestation.
Si vous avez d'autres idées pour résoudre mon cas quelque peu désespéré je prend!
Le câble est enroulé.
Cependant je ne sais pas comment savoir où passe ma ligne FT, je sais juste que ma ligne téléphonique est située entre un prise électrique et la prise d'antenne.
Sébastien*, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:12 Sujet du message:
30712823
xandercagexxx a écrit:
Dans son cas, le mode sérénité est plus que conseillé pour réduire ses erreur et j'ai des doutes qu'il est une perte de débit sur sa ligne.
Le pb n'est pas les erreurs mais le mauvais débit.
Actuellement la seule différence entre les profils "normal" et "sérénité" est la marge descendante qui va être un peu plus élevée en "sérénité".
Sébastien*, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 0:14 Sujet du message:
30712823
moimm a écrit:
Je suis actuellement en V5...
Le déplacement est offert dans tous les cas en zone ATP.
Si tu n'es pas en zone ATP le déplacement est facturé 49 € si le défaut provient de ton installation personnelle.
Pour savoir si tu es en zone ATP va sur ta console de gestion, section "mon abonnement" puis "mon assistance".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum